Change d’air : Le tout nouveau jeu-spectacle interactif en plein air

Change d'air
© Change d'air / Facebook

Change d’air : Le tout nouveau jeu-spectacle interactif en plein air

Alors que de nombreux concepts qui s’adaptent à la situation actuelle liée à la Covid-19 voient constamment le jour depuis quelques mois, c’est au tour de Change d’air de faire son apparition! Ce tout nouveau concept de jeu-spectacle interactif sera une belle occasion de vous divertir en plein air et d’assister à une soirée de jeux qui se voudra interactive.

Ceux qui suivent le comédien Normand D’Amour connaissent sa passion pour les jeux de société en tout genre. Durant le confinement, il animait d’ailleurs des soirées quiz en collaboration avec le Randolph, en direct sur Facebook, à chaque mardi et jeudi. Cela allait donc de soit d’accepter la proposition du créateur de ce concept, Alexandre Laganière, lorsqu’il lui a offert de co-animer ces soirées avec lui. C’est d’ailleurs au ciné-parc Belle-neige, dès ce jeudi 2 juillet, que ce tout nouveau concept verra le jour!

Le déroulement

Les animateurs du quiz recevront six invités, soit l’acteur et chanteur Claude Bégin, qui fera également une performance en direct, la comédienne Ludivine Reding, le rappeur Adamo, le Youtubeur PL Cloutier, l’humoriste Alex Bisaillon et l’animateur Gaël Comtois. Les six artistes invités formeront deux équipes qui s’affronteront dans des jeux trivia, des improvisations ainsi que des défis créatifs. Normand D’Amour sera donc le maître du jeu et co-animera aux côtés d’Alexandre Laganière. Les invités pourront répondre à certaines questions grâce à leur téléphone cellulaire, et c’est là que les spectateurs entrent en jeu!

L’utilisation du téléphone cellulaire permettra aux spectateurs d’avoir une réelle influence sur les épreuves données aux invités et donc de créer une réelle connexion avec les artistes en interagissant virtuellement avec eux.

© Change d’air / Page Facebook d’Alexandre Laganière

Les billets sont en vente au coût de 50$ par voiture et sont disponibles en ligne seulement sur le site Point de vente. L’entrée sur le site débute à 20h30 tandis que l’événement en tant que tel débute à 21h30.

Marie-Soleil Rochon

Étudiante en communication à l’UdeM, Marie-Soleil est passionnée par la culture québécoise depuis qu’elle est toute petite. Vous pouvez lui parler de cinéma, de télévision, de musique ou bien de théâtre, elle est toujours au courant de tout!

Précédent

L’Orchestre de la francophonie continue son enseignement de manière virtuelle

Le Théâtre du Nouveau Monde reporte sa programmation

Suivant