« Au pays des pick-up » : Un premier test réussi!

Au pays des pick-up
© Anthony Dallaire / Au pays des pick-up

« Au pays des pick-up » : Un premier test réussi!

Jeudi soir, les amateurs de musique de l’Abitibi avaient le bonheur de pouvoir assister à la toute première présentation du concert Au pays des pick-up. Pour l’occasion, le groupe local Théâtre Régal était de passage au Vieux-Noranda, pour offrir une prestations haute en couleurs.

Encore en attente de la confirmation du premier groupe à évoluer devant les spectateurs sur place, c’est finalement avec Théâtre Régal que les gens ont eu le privilège de passer leur jeudi soir.

Malgré une température plus qu’incertaine dans la région abitibienne, Dame Nature a été mise de côté et le groupe local en a profité pour offrir une soirée des plus festives au public.

À défaut de performer devant une foule de personnes, les organisateurs se sont réinventés cette année, en présentant des concerts directement aux portes des amateurs en se déplaçant par véhicule, d’où le concept de Au pays des pick-up!

Évidemment, les gens sont priés en tout temps de respecter les mesures sanitaires imposées par le gouvernement. C’est pourquoi les spectateurs doivent donc respecter la distanciation sociale et éviter les rapprochements.

Supporté par les dons de la communauté, ce projet est définitivement une formule qui pourrait prendre de l’ampleur au cours des prochaines semaines, voir les prochains mois.

Pour ne rien manquer de la programmation surprise, n’hésitez pas à suivre de près les différents médias sociaux de l’événement, dont leur page Facebook.

Jean-Philippe Doucet

Oeuvrant dans le domaine sportif depuis maintenant plus de trois ans, Jean-Philippe tente de joindre sa passion des communications pour en faire profiter le domaine culturel ! En plus de son bagage dans le domaine sportif, Jean-Philippe est actuellement étudiant en sciences de la communication à l'université de Montréal et a un intérêt marqué pour le showbizz québécois.

Précédent

Groupe Phaneuf présente le Projet parallèle – Soirée d’humour

Reprise de tournage pour Denis Villeneuve

Suivant