Comme il a été coutume pour les différents artisans du monde culturel depuis la crise de la pandémie, les opportunités de se faire valoir en spectacle ne se présentent pas à profusion. Le populaire groupe de musique Kaïn voit, depuis quelques semaines, la lumière au bout du tunnel avec des prestations à la tournée TD musiparc et prochainement à une formule acoustique à Sorel pour débuter le mois d’août en force.
Le groupe originaire de Drummondville en a fait l’annonce sur ses différents réseaux sociaux, mardi, pour inviter leurs plus fidèles spectateurs à venir harmoniser leur voix avec celle de Steve Veilleux et de ses confrères.
Le concept à Sorel sera sensiblement le même que celui de la tournée TD musiparc, alors que les artistes devaient performer devant une centaine de véhicules, un peu à la même formule qu’un cinéparc estival, qui fait bien des heureux au fil des années.
Pour vous procurer un billet et entendre en personne les prouesses musicales de vos favoris le 1er août prochain, vous n’avez qu’à vous rendre sur le site de l’événement et le processus d’achat se fait 100% en ligne, de quoi faciliter le tout pour tout le monde.