Sucré Salé dévoile les invités de la toute première semaine de la saison

Patrice Bélanger
© Groupe TVA

Sucré Salé dévoile les invités de la toute première semaine de la saison

La nouvelle saison de Sucré Salé, toujours animée par Patrice Bélanger, débute dès ce soir, lundi 8 juin, à 18h30 sur les ondes de TVA. Pour cette saison, l’animateur débordant d’énergie sera une fois de plus entouré de ses collaborateurs Bryan Audet, Félix-Antoine Tremblay, Rosalie Bonenfant, Francisco Randez, Ève Côté, Marie-Christine Proulx, Varda Étienne et Léa Stréliski. L’émission de ce soir marquera le début de la 19e saison de l’émission.

Alors que plusieurs téléspectateurs se demandaient si l’émission aurait lieu malgré la pandémie, Sucré Salé en a surpris plusieurs en annonçant en mai dernier le retour de l’émission estivale préférée des Québécois et Québécoises. Ainsi, tout en respectant les règles données par la Santé publique, le talk-show a su revoir le concept de l’émission d’une façon créative pour offrir un rendez-vous télévisuel toujours aussi divertissant.

Pour démarrer la saison en grand, Patrice Bélanger célébrera le mariage d’un couple mystère en compagnie de la grande chanteuse, Ginette Reno. Pour ce qui est de la collaboratrice Léa Stréliski, elle fera sa première entrevue en compagnie de Debbie Lynch-White.

Pour l’émission de mardi, c’est l’humoriste José Gaudet qui sera l’invité d’honneur. Quant à lui, le collaborateur Francisco Randez s’entraînera dans le gym de l’Hôtel Fairmont Le Reine Élizabeth, le tout nouveau décor de Sucré Salé, avec Hugo Girard et Rosalie Bonenfant ira à la rencontre de la jeune humoriste Rosalie Vaillancourt.

Mercredi, le pétillant animateur recevra Geneviève Schmidt, qui fera sa toute première sortie professionnelle depuis le début du confinement. Pour sa part, Bryan Audet, collaborateur à Sucré Salé depuis quelques saisons déjà, ira rendre visite à Mario Pelchat et son épouse, Claire, à leur vignoble. Varda Étienne s’entretiendra avec Maxence Garneau, un jeune homme qui avait créé tout un émoi sur les réseaux sociaux en mai dernier avec sa reprise des looks les plus populaires de Céline Dion.

Jeudi, ce sera au tour d’Alex Nevsky d’accueillir Patrice Bélanger chez soi pour une petite séance de jardinage en plus de performer une chanson tirée de son plus récent album, Chemin Sauvage. Puis le collaborateur Félix-Antoine Tremblay soulignera les 25 ans de carrière de l’humoriste Laurent Paquin. Finalement, Francisco Randez rendra visite à Dominic Arpin pour discuter du tout nouveau projet télévisuel Van Aventure, diffusé sur Évasion.

Pour bien terminer la première semaine, Christine Morency célébrera son anniversaire ainsi que son parcours en humour en compagnie de Patrice Bélanger, la collaboratrice Ève Côté discutera avec la chanteuse Marie-Nicole Lemieux et Joël Dicker présentera au public son tout dernier roman, L’énigme de la chambre 222, en compagnie de Marie-Christine Proulx.

Ceux qui pensaient qu’avec la situation actuelle, Sucré Salé ne serait pas en mesure d’offrir une saison aussi survoltée que les autres seront surpris! La quotidienne estivale nous promet des moments divertissants, touchants et hilarants et le dévoilement des invités de cette première semaine est un excellent début.

Marie-Soleil Rochon

Étudiante en communication à l’UdeM, Marie-Soleil est passionnée par la culture québécoise depuis qu’elle est toute petite. Vous pouvez lui parler de cinéma, de télévision, de musique ou bien de théâtre, elle est toujours au courant de tout!

Précédent

Roxane Bruneau : Une lutte contre la violence

Les musées québécois ouvrent progressivement leurs portes

Suivant