Phil Roy met une croix sur le projet « Phil s’invite »

Phil Roy
© Sarah Dagenais / Radio-Canada

Phil Roy met une croix sur le projet « Phil s’invite »

Après avoir livré de belles choses au cours de ses deux premières saisons à la barre de « Phil s’invite» sur les ondes de V, l’humoriste québécois Phil Roy a eu le regret, lundi après-midi, d’annoncer que le concept ne sera pas de retour pour une troisième saison. Le principal intéressé en a confirmé la nouvelle sur ses réseaux sociaux.

C’est le cœur gros que nous avons appris que l’émission ne reviendra pour une autre saison lundi après-midi. Évidemment, le concept de l’émission a été touché par la plus récente pandémie au Québec, si bien que dans un commun accord, l’humoriste et son équipe de tournage ont jugé que de revenir ne serait guère la meilleure décision pour le contenu visuel.

Voici le message intégral que l’artiste a partagé à sa communauté, un peu plus tôt aujourd’hui.

Cette annonce de Phil Roy a eu l’effet surprise au sein de ses plus fidèles spectateurs, mais celui qui fait rire son auditoire depuis maintenant quelques années devrait revenir plus fort après coup, lui qui attire de nombreuses foules dans le nombreuses salles de spectacle qu’il côtoie. Pour l’instant, l’humoriste a été dans l’obligation de mettre sa tournée sur pause, mais vous pouvez suivre la carrière du Québécois sur son site internet.

Jean-Philippe Doucet

Oeuvrant dans le domaine sportif depuis maintenant plus de trois ans, Jean-Philippe tente de joindre sa passion des communications pour en faire profiter le domaine culturel ! En plus de son bagage dans le domaine sportif, Jean-Philippe est actuellement étudiant en sciences de la communication à l'université de Montréal et a un intérêt marqué pour le showbizz québécois.

Précédent

100% québécois pour vos festivités de la Saint-Jean

Les Simpson rendent hommage à Hubert Gagnon, la voix d’Homer

Suivant