Occupation Double : Une édition 100% CHEZ NOUS

Jay Du Temple (Noovo)
© Noovo.ca

Occupation Double : Une édition 100% CHEZ NOUS

Une nouvelle dont plusieurs se doutaient déjà a été annoncée plus tôt ce matin par le populaire animateur Jay Du Temple. En effet, l’équipe de l’émission de télé Occupation Double a confirmé que la prochaine saison de la télé-réalité sera tournée entièrement au pays.

Le doute a plané plusieurs semaines au début de la pandémie quant à la possibilité de tenir la populaire émission, et finalement, l’équipe avait rassuré ses fans en confirmant que l’édition 2021 allait bel et bien avoir lieu.

« Nous sommes particulièrement heureux de pouvoir confirmer la nouvelle saison d’OCCUPATION DOUBLE sur V! Dans le contexte actuel, on souhaite plus que jamais une édition de OD qui encourage local et les gens de chez nous. Cette nouvelle édition au Québec ne fera pas exception. Elle nous réserve son lot de surprises, d’aventure et de rebondissements, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs! »

Suzane Landry, vice-présidente du développement de contenu et programmation de langue française de Bell Média
OD CHEZ NOUS
© Noovo.ca

Étant donné les circonstances actuelles, pandémie, COVID-19, l’équipe de production n’a pas eu le choix de faire que l’édition 2021 n’allait malheureusement pas se tenir au Brésil tel qu’il avait été annoncé avant la crise ayant chamboulé le pays. Frontières fermées, domaine touristique et les aéroports en pause, les québécois devront faire une croix sur l’édition brésilienne.

« Cette année, OD sera bleu comme le panier, symbole d’une économie fière et lucide. Si OD a mis en valeur des destinations telles l’Indonésie, la Grèce et l’Afrique du Sud dans les dernières années, cette fois OD permettra au public de découvrir les endroits et les activités les plus insolites, exotiques et sublimes du Québec. »

Julie Snyder, productrice de l’émission

Après plusieurs destinations tel que Bali, la Grèce et l’Afrique du Sud, la prochaine édition d’Occupation Double permettra au public ainsi qu’aux participants de découvrir les endroits et les activités du Québec. Malgré la déception de ne pas pouvoir tenir l’édition au Brésil tel qu’annoncé, l’équipe d’Occupation Double se dit très confiante à l’idée de relever des nouveaux défis avec cette édition 100% québécoise.

« Nous espérons que le casting numérique permettra à OD CHEZ NOUS de recruter des candidates et candidats des diverses régions du Québec tout en conservant son côté arc-en-ciel avec, comme l’an dernier, plusieurs candidats issus de la diversité. »

Julie Snyder, productrice de l’émission
OD Chez Nous Drapeau
© Noovo.ca

« Bien que la situation apporte son lot de défis pour la production, OCCUPATION DOUBLE agira de façon responsable et toutes les mesures seront prises pour protéger la santé des candidats et des membres de la production. Les soixante-dix caméras robotisées qui captent l’action réduisent au maximum les contacts entre les candidats et l’équipe technique. De plus, l’équipe suivra avec rigueur les normes sanitaires en milieu de travail pour la production audiovisuelle émis par la CNESST. »

Marie-Pier Gaudreault, productrice de l’émission

C’est ce matin qu’ont débutées les auditions pour la prochaine télé-réalité. Ceux et celles qui souhaiteraient y participer ont jusqu’au 28 juin pour soumettre leur candidature en se présentant virtuellement aux juges. 

Jean-Simon Marchand

La culture québécoise, c’est sa passion. Que ce soit en musique, humour, télévision ou même cinéma, Jean-Simon est toujours présent lorsqu’il s’agit de quelque chose touchant le monde artistique québécois. Passionné par le monde du showbizz, il ne fait que transmettre ce qui le passionne.

Précédent

Antigone : Film de l’année au Québec

Top 10 des chansons nostalgiques québécoises à écouter cet été (6 à 10)

Suivant