Nous pour vous : La date du spectacle maintenant connue!

Yoop
© Marie-Elaine Pitre

Nous pour vous : La date du spectacle maintenant connue!

Originellement prévu pour le 18 juin prochain, c’est finalement jeudi le 2 juillet prochain que le spectacle-bénéfice, animé par Rachid Badouri, sera disponible sur l’espace Yoop, une toute nouvelle plateforme instaurée par Benoît Fredette et Louis Morissette. Dès 20h, les gens pourrons assister au deuxième événement d’envergure sur la plateforme après le lancement officiel du premier album de la chanteuse Alicia Moffet, jeudi dernier.

Après un léger retard sur la date du spectacle, prévu le 18 juin prochain, Rachid Badouri et toute son équipe sont fins prêts à présenter la quatrième édition du spectacle Nous pour vous. En plus de faire briller les talents locaux, cette soirée est parfaite pour redonner aux gens dans le besoin. Rappelons que tous les profits seront directement versés aux banques alimentaires du Québec, elles qui ont encore plus besoin de fonds avec la plus récente pandémie à travers la province.

Pour l’occasion, plusieurs artisans de la scène seront du rendez-vous sur la plateforme Yoop, dont Laurent Paquin, Loud, Roxane Bruneau, les 2Frères, Mathieu Dufour et Arnaud Soly pour ne nommer que ceux-ci.

Malgré la tenue de l’événement à distance, les spectateurs peuvent s’attendre à un événement très agréable et la chance unique de renouer avec les artistes québécois que l’on affectionne.

Crédit photo : Marie-Elaine Pitre

Il s’agira du tout premier spectacle complet sur la plateforme Yoop, qui a ouvert ses portes avec le lancement du disque d’Alicia Moffet, jeudi le 25 juin, et les commentaires ressortis sur la nouvelle plateforme n’ont été que positifs envers le créateur et entrepreneur Benoît Fredette, ainsi que son associé et figure populaire dans le monde culturel québécois, Louis Morissette.

Pour vous procurer votre billet à un coût assez abordable de 16,99$ plus taxes, il vous suffit de vous rendre sur le site internet de Yoop et sélectionner le spectacle en question, pour ne rien manquer de l’action. De plus, l’entièreté des fonds amassés lors de la soirée seront remis aux banques alimentaires du Québec, donc il s’agit d’une bonne occasion de faire une bonne action en ces temps plus difficiles.

Jean-Philippe Doucet

Oeuvrant dans le domaine sportif depuis maintenant plus de trois ans, Jean-Philippe tente de joindre sa passion des communications pour en faire profiter le domaine culturel ! En plus de son bagage dans le domaine sportif, Jean-Philippe est actuellement étudiant en sciences de la communication à l'université de Montréal et a un intérêt marqué pour le showbizz québécois.

Précédent

Première journée du Festival de Jazz de Montréal

La Tournée Feu de camp : Une initiative possible grâce à Andréanne A. Malette

Suivant