Maxim Martin : Un tout nouveau projet dans l’air?

Maxim Martin
© Radio-Canada

Maxim Martin : Un tout nouveau projet dans l’air?

Au terme d’une entrevue d’une soixantaine de minutes avec l’équipe de « Le QG- Podcast », Maxim Martin a laissé planer une bonne nouvelle au sujet de son livre Excessif, paru en 2016. C’est au micro du podcast que l’on a appris de la bouche de l’humoriste que cette histoire, qui décrit en long et en large son histoire et ses moments les plus sombres de sa vie, pourrait maintenant être offerte en version audio, dans un futur pas si lointain.

Quelques jours après avoir été un invité de marque au FSTLV HaHaHa, produit par le Groupe Juste pour rire, Maxim Martin a poursuivi sa tournée locale vers un podcast à saveur québécoise, Le QG – Podcast. Conçu par des adeptes des communications et étudiants à l’ATM de Jonquière, ce podcast a vu le jour depuis le début du confinement et reçoit quotidiennement des invités de la scène québécoise à venir discuter avec eux.

Après le passage de Mathieu Dufour, Jean-Sébastien Girard et Danick Martineau pour ne nommer que ceux-ci, c’était maintenant au tour de Maxim Martin de se prêter au jeu et ce dernier a livré des informations exclusives concernant son livre « Excessif », qui pourrait prendre une toute nouvelle direction au cours des prochains mois.

Quelques années après la sortie de son livre paru en 2016 de la plume de Dany Bouchard, Maxim Martin a annoncé en exclusivité qu’il pensait à livrer à ses adeptes une version audio à son livre, afin de venir toucher une multitude de nouvelles personnes.

Dans ce témoignage de l’humoriste, ce dernier raconte les nombreuses épreuves qu’il a dû vivre au cours de sa vie, dont une réelle bataille face à l’alcool et la drogue, un passage de sa vie qui ont presque tout détruit.

« J’ai passé une bonne partie de ma vie à chercher le meilleur buzz possible pour finalement réaliser que le meilleur pusher en ville est celui que j’ai entre les deux oreilles. »

Maxim Martin, au lancement de son livre

Le projet de passer du livre à l’audio n’est pas encore 100% ficelé, mais Maxim Martin avoue que c’est une idée qu’il a en tête depuis quelques temps et qu’il pourrait passer de la parole à l’acte dans un avenir approché. En attendant de pouvoir écouter ce témoignage de vos propres oreilles, vous pouvez vous procurer son livre dans les librairies les plus près de chez vous au coût d’une vingtaine de dollars.

Pour ne rien manquer du passage de Maxim Martin avec l’équipe de « Le QG – Podcast », voici le lien menant à l’entrevue qui est accessible via leurs nombreuses plateformes, que ce soit sur leur Facebook, YouTube ou même via Spotify.

Jean-Philippe Doucet

Oeuvrant dans le domaine sportif depuis maintenant plus de trois ans, Jean-Philippe tente de joindre sa passion des communications pour en faire profiter le domaine culturel ! En plus de son bagage dans le domaine sportif, Jean-Philippe est actuellement étudiant en sciences de la communication à l'université de Montréal et a un intérêt marqué pour le showbizz québécois.

Précédent

Camilo : Grand gagnant de la 10e saison des Chefs!

Amour confiné : Un film tourné entièrement en Facetime

Suivant