Marie-Mai ouvre ses portes à compter de septembre prochain!

Marie-Mai
© Julie Mainville / Radio-Canada

Marie-Mai ouvre ses portes à compter de septembre prochain!

Une collaboration entre Canal Vie et l’auteure-compositrice-interprète Marie-Mai Bouchard verra le jour à compter du mercredi 23 septembre (20h00). Dans le cadre du magazine réno-déco Chez Marie-Mai, elle fera découvrir de plus près les nouveaux agencements de sa toute nouvelle maison et nous aurons droit à une série de huit épisodes, entièrement consacré à la vedette du showbizz québécois.

Qui dit rénovation d’une nouvelle maison, dit aussi accès privilégié dans la vie de Marie-Mai! C’est exactement ce qui va se passer l’automne prochain, alors que la chanteuse québécoise ouvrira les portes de sa nouvelle maison aux caméras de Zone 3 et à toute l’équipe de Bell Média.

Lors de cette série de huit épisodes d’une durée de 30 minutes, vous pourrez en apprendre davantage sur les goûts de la chanteuse à succès et la voir d’un autre angle en appréciant les rénovations qu’elle réserve à sa toute dernière demeure qu’elle vient de se procurer d’ici peu.

Afin de jumeler le plaisir et le goût du renouveau, Marie-Mai aura le privilège de recevoir l’appui du désigner Erik Maillé, qui saura répondre aux besoins de sa partenaire et de la conseiller pour l’entièreté de ce projet.

Tourné à l’allure d’un documentaire sur l’artiste, ce magazine proposera une réelle interaction avec celle qui a fait la pluie et le beau temps sur les différentes salles de spectacle à travers le Québec, mais également à l’internationale, avec des succès comme « L’amour a pris son temps » ou encore « Je décolle », pour ne nommer que ceux-ci.

Évidemment, la production étant en cours durant la période actuelle de la covid, le nouveau magazine à voir en septembre prochain sur les ondes de Canal Vie n’a eu d’autres choix que de s’adapter aux consignes sanitaires mises en place par les autorités en matière de santé publique.

Jean-Philippe Doucet

Oeuvrant dans le domaine sportif depuis maintenant plus de trois ans, Jean-Philippe tente de joindre sa passion des communications pour en faire profiter le domaine culturel ! En plus de son bagage dans le domaine sportif, Jean-Philippe est actuellement étudiant en sciences de la communication à l'université de Montréal et a un intérêt marqué pour le showbizz québécois.

Précédent

Les artisans du Cirque du Soleil se font entendre!

« La semaine des 4 Julie » sera de retour au programme

Suivant