Marie-Ève Janvier fait son entrée à TVA

Marie-Ève Janvier
© Marie-Ève Janvier / Noovo

Marie-Ève Janvier fait son entrée à TVA

Alors que le réseau TVA avait annoncé l’arrivée d’une toute nouvelle émission sur leurs ondes dès septembre, le diffuseur annonce maintenant que ce sera Marie-Ève Janvier qui l’animera. À tour de rôles, une production originale d’Attraction, permettra aux acteurs et actrices de revisiter des moments ou encore des personnages marquants de leur carrière.

Plus tôt aujourd’hui, la chanteuse et animatrice a annoncé qu’après huit saisons, elle ne reviendrait pas à l’animation de L’amour dans le pré, une émission présentée sur les ondes de V et animée par Marie-Ève Janvier depuis maintenant huit ans. C’est sur sa page Facebook qu’elle a annoncé la nouvelle et on peut sentir que c’était un choix très déchirant pour l’animatrice, mais qu’elle avait besoin de relever de nouveaux défis.

© Marie-Ève Janvier / Facebook

C’est donc Marie-Ève Janvier qui aura le mandat de revisiter la carrière d’acteurs québécois grâce aux personnages marquants qu’ils ont incarné au fil des ans et qui ont su charmer le public. L’animatrice recevra deux comédiens qui auront eu l’opportunité de partager l’écran dans une même série télévisée sur un grand plateau entouré d’écrans. Nous aurons donc droit à des duos différents à chaque semaine. C’est grâce à des archives ainsi qu’aux souvenirs personnels des invités que l’émission redonnera vie aux personnages qui ont marqué le public québécois, autant les plus aimés que les plus détestés.

Denis Dubois, vice-président aux contenus originaux de Québecor Contenu a souligné, par voie de communiqué, que Marie-Ève Janvier était une personne chaleureuse ayant un certain talent pour tirer des confidences. Pour sa part, Marie-Ève Janvier a ajouté qu’elle était très heureuse de se joindre à la grande famille qu’est le Groupe TVA, surtout à l’animation d’une toute nouvelle émission qui mettra en lumière les grands moments de carrière de nos comédiens favoris.

C’est donc dès septembre prochain que Marie-Ève Janvier fera son entrée à TVA, dans nos écrans, avec une émission qui promet des moments émouvants, drôles et marquants!

Marie-Soleil Rochon

Étudiante en communication à l’UdeM, Marie-Soleil est passionnée par la culture québécoise depuis qu’elle est toute petite. Vous pouvez lui parler de cinéma, de télévision, de musique ou bien de théâtre, elle est toujours au courant de tout!

Précédent

« La semaine des 4 Julie » sera de retour au programme

Le Festival de jazz de Montréal récupéré différemment

Suivant