Les Simpson rendent hommage à Hubert Gagnon, la voix d’Homer

Homer Simpson
© The Simpsons / Instagram

Les Simpson rendent hommage à Hubert Gagnon, la voix d’Homer

Décédé il y a deux semaines, le comédien Hubert Gagnon a laissé un grand vide dans le cœur de nombreux Québécois. Ayant prêté sa voix à Homer Simpson, le personnage principal de la série culte Les Simpsons pendant plus de 27 ans, Monsieur Gagnon a laissé les amateurs de l’émission en deuil.

Lundi, le réalisateur David Silverman a tenu a rendre hommage à un homme qui a permis à sa série de se faire connaître, mais surtout de se faire apprécier à l’extérieur des États-Unis de par son charisme inébranlable et son humour infatigable.

Deux images composent la publication. D’abord, une petite pensée pour l’homme qui a perdu son combat contre le cancer sur un fond qui – et certains l’auront reconnu – est composé des nuages présents dans le générique du programme.

On voit un Homer à la moue triste, une simple inscription disant « au revoir, Hubert » à ses côtés.

« Hubert Gagnon, tu vas nous manquer. »

– Les Simpsons, via Instagram
William Thériault

Passionné d’écriture, il adore produire des textes journalistiques et rencontrer des artistes du milieu. En plus de superviser la production du contenu du site, il couvre avec précision l’actualité culturelle québécoise, tout en s’assurant de fournir le contenu le plus authentique possible aux lecteurs.

Précédent

Phil Roy met une croix sur le projet « Phil s’invite »

Claude Legault animera une série documentaire à TV5

Suivant