Crédit photo :

Le micro de Marc Labrèche renouvelé sur ICI Première

| |

L’aventure radiophonique du populaire animateur Marc Labrèche se poursuivra durant la saison estivale, alors que Radio-Canada vient tout juste d’annoncer sa programmation d’été. Ainsi, « Un phare dans la nuit » demeurera un rendez-vous hebdomadaire pour les auditeurs qui souhaitent passer un peu de bon temps.

D’abord créée vers la fin du mois de mars dans le but d’apporter un peu de proximité alors que la distanciation était omniprésente chez les Québécois, l’émission devait originalement durer jusqu’au 24 avril. Elle a toutefois été si bien accueillie par le public que Radio-Canada n’a eu d’autre choix que de la prolonger.

« Un phare dans la nuit connaît un franc succès depuis son apparition, en avril. »

– Radio-Canada, via un communiqué

Si au départ l’émission figurait sur la programmation d’ICI Première à chaque soir de semaine, elle a ensuite été établie sur une base hebdomadaire. Il s’agit donc de la deuxième prolongation du phare, qui sera désormais au rendez-vous le samedi à 16h.

Humour déjanté, invités colorés et segments diversifiés seront toujours présents pour les auditeurs. Tant qu’il incitera une forte participation de la part de ses invités et qu’il continuera à vivre dans son monde, Marc Labrèche risque fort bien de conserver la popularité qu’il a si bien construite depuis le début de la pandémie.

William Thériault

William est un véritable passionné d'actualité et d'information. Rêveur se démenant au quotidien, il a le journalisme pour vocation. Couvrir la culture, c'est un moyen de sortir de sa zone de confort.

Précédent

Amour confiné : un film tourné entièrement en Facetime

À tour de rôles, dès septembre prochain

Suivant