La tournée TD musiparc : L’art de réinventer la salle de spectacle

Musiparc
© TD musiparc / Facebook

La tournée TD musiparc : L’art de réinventer la salle de spectacle

Maintenant les festivités de la Fête Nationale derrière nous, place à la grande tournée des cinéparcs pour plusieurs artisans québécois du monde musical avec la présentation du TD musiparc, présenté par Vidéotron. Au menu, les spectateurs pourront assister jusqu’au 19 juillet prochain à plus de 100 spectacles dans cinq villes du Québec. Rendez-vous à ces points de rencontre, que ce soit à Québec, Bromont, Gatineau, Mercier ou encore le circuit ICAR de Mirabel.

Présenté par Gestev et Musicor Spectacles, le TD musiparc a pris son envol le 19 juin dernier et est maintenant lancé de plein fouet avec des spectacles d’envergures, mettant en scène des artistes québécois de renom. Parmi les invités, les Marc Dupré, Kaïn, 2Frères, Ludovick Bourgeois, Bleu Jeans Bleu et autres seront mettre une ambiance à vos soirées estivales à compter de 21h00 lors des jours de performance en direct.

Jusqu’à maintenant, quelques spectacles ont eu lieu sur les divers sites, et le mot « réussite » en est un qui ressort de la bouche de plusieurs des admirateurs présents sur place dans leur véhicule.

En plus de pouvoir performer à l’extérieur des salles de spectacles, le tout en respectant les consignes sanitaires émises par le gouvernement québécois, les artistes peuvent transmettre leur savoir-faire comme à l’habitude, en étant sur une scène de grande envergure. Évidemment, les organisateurs de ces événements qui auront lieu jusqu’au 19 juillet prochain doivent prévoir un nombre calculé de spectateurs, et ce n’est pas moins de 350 voitures qui peuvent assister aux diverses représentations.

© TD musiparc / Facebook

Pour voir l’horaire complet des prochaines journées et les tarifs reliés au visionnement de ces performances en direct, n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel du TD musiparc.

Jean-Philippe Doucet

Oeuvrant dans le domaine sportif depuis maintenant plus de trois ans, Jean-Philippe tente de joindre sa passion des communications pour en faire profiter le domaine culturel ! En plus de son bagage dans le domaine sportif, Jean-Philippe est actuellement étudiant en sciences de la communication à l'université de Montréal et a un intérêt marqué pour le showbizz québécois.

Précédent

L’adaptation française de la télésérie Pour Sarah, maintenant disponible au Québec

Lancement virtuel très réussi pour Alicia Moffet et Billie Ave.

Suivant