La Tournée Feu de camp : Une initiative possible grâce à Andréanne A. Malette

Show Andréanne A. Malette (1)
© Jean-Simon Marchand / Projection Culturel

La Tournée Feu de camp : Une initiative possible grâce à Andréanne A. Malette

Synonyme de saison de réjouissances et de bons moments avec nos êtres les plus précieux, la période estivale 2020 ne sera pas différente, et c’est peut-être grâce à Andréanne A. Malette! La chanteuse québécoise et ancienne vedette de Star Académie, a eu la brillante idée de poursuivre, en 2016, de partir la Tournée Feu de camp et ce projet ne cesse de s’améliorer année après année, pour donner de la visibilité à une quinzaine d’artistes.

Du 1er juillet au 15 octobre, vous pourrez entendre la voix de plusieurs artistes francophones autour d’un feu de camp. À travers la province, des artistes comme Jean-Marc Couture, Travis Cormier, François Lachance, Olivier Couture, Mélissa Ouimet et bien d’autres seront en prestation musicale.

Évidemment, la présentation de l’événement sera un peu différente cette année, car l’organisatrice devra s’ajuster aux différentes permissions gouvernementales en temps de Covid-19, mais n’a aucunement l’intention de réduire la qualité auditive du projet.

« Il y aura des technicalités supplémentaires, c’est certain. On a fourni des kits sanitaires aux artistes. On a préparé ça pour que ce soit sécuritaire », affirme Andréanne A.Malette lors d’un entretien avec le Journal de Montréal.

Les ambitions de la Québécoise ne s’arrêtent pas là, elle qui aimerait que son projet, permettant de réunir des dizaines d’artistes autour du feu et donner une voix à ceux-ci, soit d’une plus grande envergure et que ce dernier devienne éventuellement un festival virtuel à grande écoute, d’ici la fin de l’été.

Afin de suivre de près la programmation complète de ce projet musical, n’hésitez pas à faire un tour sur le site internet de l’événement, où vous pourrez notamment avoir accès aux différents tarifs des soirées estivales qui promettent autour du feu de camp!

Jean-Philippe Doucet

Oeuvrant dans le domaine sportif depuis maintenant plus de trois ans, Jean-Philippe tente de joindre sa passion des communications pour en faire profiter le domaine culturel ! En plus de son bagage dans le domaine sportif, Jean-Philippe est actuellement étudiant en sciences de la communication à l'université de Montréal et a un intérêt marqué pour le showbizz québécois.

Précédent

Nous pour vous : La date du spectacle maintenant connue!

Un nouvelle collaboration entre Radio-Canada et la RTBF

Suivant