« La semaine des 4 Julie » sera de retour au programme

Julie Snyder
© Radio-Canada

« La semaine des 4 Julie » sera de retour au programme

Après avoir fait la pluie et le beau temps pendant 52 épisodes en recevant des invités de tous les milieux, Julie Snyder et son équipe sera de retour, en septembre prochain, avec la présentation d’une seconde saison de La semaine des 4 Julie qui comptera 104 nouveaux épisodes. L’animatrice vedette en a fait l’annonce sur ses réseaux sociaux personnels, mardi.

C’est sous une vidéo diffusée sur ses médias sociaux, que nous avons appris la bonne nouvelle, pour celle qui aura charmé le public québécois au cours de la toute première saison de son propre talk-show.

En plus de confirmer son retour sur les ondes de la chaîne V, la principale intéressée a également donner un vote de confiance à l’équipe de collaborateurs et collaboratrices qui seront également de retour pour la seconde saison de l’émission.

Après un arrêt brusque à cause de la crise survenue un peu partout à travers le monde, à cause de la COVID-19, Julie Snyder promet d’offrir un spectacle de haute qualité lors de cette quotidienne qui est diffusée du lundi au jeudi soir à compter de 21h00.

Malgré la confirmation de leur retour en septembre prochain, on ne sait toutefois pas sous quelle forme cette production pourra être tournée, d’autant plus que l’animatrice vedette recevait des personnalités en direct et sur le plateau de tournage. Aurons-nous le luxe de pouvoir assister aux tournages de l’émission en direct comme c’était le cas lors de la première saison? Il est trop tôt pour le dire, mais la production en place fera en son possible pour rendre le tout le plus conviviable possible.

Jean-Philippe Doucet

Oeuvrant dans le domaine sportif depuis maintenant plus de trois ans, Jean-Philippe tente de joindre sa passion des communications pour en faire profiter le domaine culturel ! En plus de son bagage dans le domaine sportif, Jean-Philippe est actuellement étudiant en sciences de la communication à l'université de Montréal et a un intérêt marqué pour le showbizz québécois.

Précédent

Marie-Mai ouvre ses portes à compter de septembre prochain!

Marie-Ève Janvier fait son entrée à TVA

Suivant