Crédit photo :

La musique d’ici en vedette sur Stingray musique

| | ,


La chaine de musique en continue Stingray musique a annoncé ce matin, une collaboration spéciale avec Musique Bleue afin de mettre de l’avant la musique d’ici. Tout au long du mois de juin, c’est une programmation spéciale et festive qui sera mise de l’avant pour nos artistes d’ici.

La chaîne vedette du mois consacrera, dès aujourd’hui, sa programmation aux artistes locaux et PalmarèsADISQ. Suite à cette initiative, c’est du contenu local, produit par des artistes francophoe, autochtone, anglophone, allophone et francophone canadien hors Québec représenté par Musique Bleue qui y jouera en continu. À vrai dire, tout au long du mois, c’est du contenu entièrement local qui y sera diffusée.

© Stingray musique

Dans un communiqué envoyé plus tôt ce matin, il a été mentionné que cette initiative avait été prise dans le but d’encourager les entreprises culturelles à mettre de l’avant la culturel et la musique locale. Pierre Lapointe, Ariane Moffat, Jean Leloup, Elisapie et Matt Lagg feront partie de cette programmation spécial qui laissera les auditeurs dans une humeur légère et joyeuse.

D’ailleurs, la chaîne musicale profitera de la situation pour diffuser tous les messages audios de la campagne #Ensemblecheznous produite dans les derniers mois par l’ADISQ. Tout au long de la pandémie, cette campagne a fait la promotion des 70 albums sortis pendant cette crise.

Festifs et unis, c’est le slogan qui sera mis de l’avant pour cette programmation spécial de juin.

1, 'include' => $prevPost->ID ); $prevPost = get_posts($args); foreach ($prevPost as $post) { setup_postdata($post); ?>
Précédent

1, 'include' => $nextPost->ID ); $nextPost = get_posts($args); foreach ($nextPost as $post) { setup_postdata($post); ?>

Suivant