Jean-Sébastien Girard, l’invité de MADE | NOUS

Jean-Sébastien
© Léa Kin Châteauneuf

Jean-Sébastien Girard, l’invité de MADE | NOUS

Après avoir fait sa marque au dernier FSTVL HaHaHa en fin de semaine, Jean-Sébastien Girard aura la chance de divertir ses amateurs, mardi soir, en animant le quiz organisé par MADE | NOUS. Il s’agit déjà de la 3e soirée trivia, après les passages de Sarah-Jeanne Labrosse et le duo composé de Bianca Gervais et Sébastien Diaz.

Dans le but de mettre de l’avant les différentes personnalités canadiennes, MADE | NOUS a offert une chance unique aux gens de créer un lien unique avec les artistes locaux, malgré le confinement.

Afin d’interagir avec sa communauté, Jean-Sébastien Girard aura l’honneur d’animer la 3e soirée trivia, où les amateurs sont invités à se créer des équipes pour compétitionner à savoir qui seront les vainqueurs de la soirée divertissante.

Évidemment, avoir Jean-Sébastien Girard à l’animation pourrait signifier que les participants auront droit à une certaine touche d’humour et il est possible que le quiz en question puisse traiter de l’humour à travers la province.

Quelques jours après avoir fait sourire bien des gens avec sa prestation au dernier FSTVL HaHaHa, vendredi dernier, disons que les choses vont bien pour ce dernier et ceci pourrait s’agir d’un rendez-vous que les amateurs du monde culturel ne voudraient pas rater.

La soirée débutera à 19h30 et se terminera 60 minutes plus tard, mais n’oubliez pas de former les équipes à l’avance afin d’impressionner les différents participants et démontrer votre savoir-faire

Pour les intéresser, voici la programmation complète des soirées trivia qui se terminent le 9 juin prochain, avec la visite de l’actrice Debbie Lynch-White.

  • 19 mai: Soirée trivia avec Sarah-Jeanne Labrosse
  • 26 mai: Soirée trivia avec Bianca Gervais et Sébastien Diaz
  • 2 juin: Soirée trivia avec Jean-Sébastien Girard
  • 9 juin: Soirée trivia avec Debbie Lynch-White
Jean-Philippe Doucet

Oeuvrant dans le domaine sportif depuis maintenant plus de trois ans, Jean-Philippe tente de joindre sa passion des communications pour en faire profiter le domaine culturel ! En plus de son bagage dans le domaine sportif, Jean-Philippe est actuellement étudiant en sciences de la communication à l'université de Montréal et a un intérêt marqué pour le showbizz québécois.

Précédent

Du soutien par Téléfilm Canada pour six films québécois

Des bonnes nouvelles pour la culture québécoise

Suivant