Eman lance son premier album solo

Eman
© Eman via Facebook

Eman lance son premier album solo

L’extravagant Eman du groupe Alaclair Ensemble sort son premier album solo s’intitulant 1036 après la sortie de son EP Maison paru en 2019. Un album de 13 chansons propulsé par son label Disques 7ième Ciel. L’artiste hip hop qui a déjà été honoré à plusieurs reprises à l’ADISQ continue donc d’exceller avec la sortie de ce projet fidèle à lui-même.

Avec la collaboration de nombreux artistes tels que Sarahmée, KNLO, Obia le Chef, Larry Kidd, Maybe Watson, L’incroyable Seif, Claude Bégin, on peut ressentir une belle énergie et constater une intéressante versatilité dans l’entièreté de l’album. Un autre fait impressionnant à savoir : Eman, aussi connu sous le nom de Emmanuel Lajoie-Blouin, s’est également occupé de la totalité de l’écriture et de la production.

Eman via Facebook

L’album s’appelle 1036 en hommage à l’adresse où tout a commencé pour moi en tant que musicien (S/O Claude Bégin).

J’en profite pour saluer la vingtaine de colocs qui sont passés par là et mes frères et sœurs avec lesquels on a bâti ce que nous sommes aujourd’hui. Je vous envoi plein d’amour et de force pour notre futur. On est ensemble.

Merci à tous les collaborateurs et à ma famille de Alaclair Ensemble. Sans vous j’existerais pas en musique.

Eman via Facebook

L’album est maintenant disponible sur toutes les plateformes numériques. Un projet complet que nous vous recommandons grandement d’écouter.

Jean-Sébastien Lecomte

Étudiant à HEC Montréal, Jean-Sébastien est d’abord et avant tout un passionné de l’industrie de la communication. Son attachement au monde culturel a débuté par son intérêt marqué pour le cinéma québécois. La carrière qu’il envisage alliance autant les affaires que le journalisme.

Précédent

Klô Pelgag sort un nouvel album aujourd’hui

Une pétition pour rendre hommage à Oscar Peterson

Suivant