Ciné-parc Royalmount, la nouvelle salle de spectacle en vogue

Royalmount cinéparc
© Royalmount Drive-in Event Theater / Facebook

Ciné-parc Royalmount, la nouvelle salle de spectacle en vogue

Un ciné-parc hors du commun ouvrira ses portes à Montréal.

Le public pourra, comme à l’habitude, visionner des films sur un écran géant dans le confort de son véhicule. En plus, cet été, le Royalmount, recevra des artistes qui viendront performer devant la foule. La salle de spectacle nouveau genre commencera à offrir films et représentations en direct à partir du 21 juin et ce sont plus de 250 véhicules qui pourront être stationnés pour y assister.

Le Théâtre Ciné-Parc Royalmount, de son nom francophone complet, sera situé au coin du boulevard Décarie et de l’autoroute 40, sur le site du projet immobilier éponyme. L’entreprise Carbonleo, qui est derrière le Quartier Dix-30, a décidé de construire ce qu’elle qualifie d’un carrefour culturel, touristique et urbain. Le projet du Royalmount a vu le jour dans l’optique de mettre la culture de l’avant. Sur le site, les visiteurs auront accès à des aires de détentes, restaurants, boutiques, hôtels et espaces verts. C’est à cet endroit précis qu’il sera possible de retrouver ce ciné-parc du futur qui lui est une initiative de C3 Events, et Lorne Levitt, de Total Events.

Non seulement, le site souhaite recevoir des spectacles d’humour et de musique, mais également toutes sorte d’événements. De nombreux rassemblements publics tels que collations des grades et services religieux pourraient se dérouler au ciné-parc Royalmount à la demande des particuliers.

Le son sera perceptible de la voiture des clients, comme dans un ciné-parc régulier. Ils pourront le calibrer comme bon leur semble. Les places délimitées seront plutôt large pour permettre au public de s’asseoir à l’extérieur de son véhicule tout en restant à minimalement deux mètres de ses voisins de stationnement. C’est un moyen pour les organisateurs de s’assurer que la distanciation sociale soit respectée.

Pour ce qui est des consommations, les usagers pourront se procurer boisson et nourriture en utilisant le service au volant. Le site disposera de toilettes individuelles qui seront désinfectées après chaque utilisation.

La programmation estivale du Théâtre Ciné-Parc Royalmount n’est pas encore disponible.

Une collaboration de Juliane Sickini

Projection Culturel

Projection Culturel est une entreprise médiatique qui a pour objectif de mettre de l’avant les différents artistes de chez nous. Ce site web culturel vous permettra d’en apprendre davantage sur le monde du showbizz et sur vos artistes préférés!

Précédent

Une quête tout à fait humaine

Une édition historique pour le Téléthon Opération Enfant Soleil

Suivant