Ce soir on char! : Le nouveau festival d’humour à Saint-Eustache

Ce soir on char !
© Ce soir on char! / Groupe Entourage

Ce soir on char! : Le nouveau festival d’humour à Saint-Eustache

Avis à tous ceux qui ont besoin de rire et de se divertir : le Groupe Entourage a annoncé une nouvelle qui vous fera plaisir! L’annonce de ce festival d’humour nouveau genre vous permettra de voir certains de vos humoristes favoris en chair et en os, tout cela dans le confort de votre voiture. En effet, Ce soir on char! sera présenté au célèbre ciné-parc de Saint-Eustache, transformé en scène pour l’occasion.

Avec la situation actuelle liée à la Covid-19 au Québec et l’impossibilité de se divertir selon nos habitudes cet été, le Groupe Entourage a eu plusieurs discussions dans les derniers mois pour trouver une formule qui permettrait au public de rire un bon coup tout en respectant les consignes de la Santé publique. C’est donc de là qu’est né Ce soir on char!, un clin d’oeil à la fameuse expression « Ce soir, on sort! », mais version automobile!

À l’animation, on retrouvera Dominic Paquet ainsi que Philippe Bond qui se partageront la scène pour deux soirs seulement. C’est donc les 21 et 22 juillet prochains que les deux humoristes seront sur scène au ciné-parc et recevront des invités différents chaque soir. Le premier soir, le 21 juillet, le public pourra voir Mariana Mazza, Maxim Martin, P-A Méthot, Messmer, Billy Tellier, Pierre-Luc Pomerleau et Jérémy Demay. Puis, le deuxième et dernier soir, le 22 juillet, ce sera au tour de Jean-Michel Anctil, Peter MacLeod, Mathieu Dufour, Mehdi Bousaidan, Cathy Gauthier, Mario Tessier et Philippe Laprise de performer sur scène.

© Page Facebook de Dominic Paquet / Groupe Entourage

Éric Young, le président d’Entourage, a d’ailleurs mentionné que les humoristes allaient présenter du nouveau matériel en grande primeur. Les soirées débuteront dès 18h avec une ambiance festive puisqu’un DJ sera sur place, accompagné de foodtrucks et d’animations diverses, suivi un peu plus tard par les numéros d’humour. Éric Young précise également que la capacité du ciné-parc est habituellement de 3400 véhicules, mais qu’en raison des mesures de sécurité actuellement en place, elle a été réduite à 1650 places. Parmi ceux-ci, 300 véhicules pourront assister au festival à partir de la zone VIP, qui se trouve directement devant la scène avec des billets en vente au coût de 189$, alors que tous les autres véhicules y assisteront à partir de la zone écran pour 100$. La zone écran n’est donc pas directement devant la scène, mais plutôt tout autour de celle-ci et le public pourra voir le festival grâce à plusieurs écrans géants dispersés sur le site. Pour chaque accès vendu, 4$ seront remis à part égale à la Fondation du Manoir St-Eustache et à la Fondation de l’hôpital St-Eustache.

Pour ceux qui ne pourront pas se déplacer à Saint-Eustache pour assister au festival, soyez sans crainte puisqu’il sera capté pour en faire une série de spéciaux télévisés qui seront diffusés sur les ondes de V un peu plus tard. Ce soir on char! est donc l’occasion parfaite pour pour se rassembler à distance autour de numéros d’humour exclusifs. Pour vous procurez des billets, c’est ici!

Marie-Soleil Rochon

Étudiante en communication à l’UdeM, Marie-Soleil est passionnée par la culture québécoise depuis qu’elle est toute petite. Vous pouvez lui parler de cinéma, de télévision, de musique ou bien de théâtre, elle est toujours au courant de tout!

Précédent

Le défi de taille de Karl-Antoine Suprice

Les prix Juno seront finalement dévoilés le 29 juin prochain

Suivant