Alicia Moffet lancera son nouvel album de manière virtuelle

Alicia Moffet
© Alicia Moffet / Instagram

Alicia Moffet lancera son nouvel album de manière virtuelle

Nouvellement maman depuis déjà presqu’un an, la populaire chanteuse-compositrice québécoise a annoncé dernièrement l’excellente nouvelle via son compte Instagram. L’album nommé Billie Ave, en hommage à sa petite fille, sera lancé le 25 juin prochain avec une prestation en direct de certaines chansons de ce premier album.

L’événement en ligne promu par Evenko sera disponible sur la nouvelle plateforme et salle de spectacle virtuelle, l’espace Yoop lancée par Louis Morissette au début du mois. Dès 20h, l’artiste performera en primeur plusieurs chansons de son album et expliquera le processus créatif derrière chacune d’entre elles. Il s’agît donc d’un événement autant divertissant qu’interactif pour ceux désirant y participer.

L’achat d’un billet donnera accès à un lien privé à code unique vous permettant d’assister à cet événement virtuel. Les billets au prix de 20 $ seront en vente à compter de 10h le 14 juin prochain. Une prévente de 24h pour les abonnés de l’artiste débutera le 13 juin à 10h, au coût de seulement 15 $.

Un premier extrait dévoilé

C’est hier à minuit que Body High, le premier extrait de cet album tant attendu a été rendu disponible sur toutes les plateformes musicales. Elle en a également fait l’annonce sur son compte instagram avec une publication très originale. C’est une nouvelle qu’attendaient avec impatience plusieurs de ses fans qui ne savaient pas trop à quoi s’attendre quant au contenu et au style musical qu’Alicia allait présenter. L’attente aura valu la peine puisque la qualité de cette première chanson promet un album de style pop-soul qui sera très apprécié des amateurs.

Une collaboration de Eloi Queenton

Projection Culturel

Projection Culturel est une entreprise médiatique qui a pour objectif de mettre de l’avant les différents artistes de chez nous. Ce site web culturel vous permettra d’en apprendre davantage sur le monde du showbizz et sur vos artistes préférés!

Précédent

Un bal virtuel pour les finissants du secondaire

Des grands classiques sur Tout.TV

Suivant