À tour de rôles, dès septembre prochain

Épidémie (TVA)
© TVA

À tour de rôles, dès septembre prochain

Dès septembre prochain, le réseau TVA proposera à ses fidèles téléspectateurs une toute nouvelle production originale qui permettra aux comédiens de renouer avec les personnages marquants de leur carrière. À tour de rôles sera la nouvelle production originale de TVA.

Depuis les dernières années, les séries dramatiques québécoises gagnent de plus en plus en popularité au Québec. Comme tous téléspectateurs, les québécois s’attachent très rapidement à leurs personnages favoris des différentes séries québécoises d’ici. Cette toute nouvelle émission permettra au public ainsi qu’aux comédiens de replonger dans leurs plus beaux souvenirs avec les personnages marquants de notre petit écran. Ceci permettra également de se remémorer le parcours professionnel des plus grands acteurs d’ici dans les grandes productions d’ici.

« Nous sommes très heureux de pouvoir offrir une programmation enrichie de nombreuses nouveautés à nos téléspectateurs pour la saison à venir, en ajoutant à la grille de TVA cet automne À tour de rôles, cette nouvelle production originale fort prometteuse », souligne Nathalie Fabien, directrice principale, Chaînes et Programmation, Groupe TVA.

C’est un concept bien spécial qu’a mis en place TVA pour cette nouvelle production toute spécial. En effet, à chaque semaine, l’animateur de l’émission mettra de l’avant la carrière de deux comédiens qui ont partagé l’écran dans une même série. Les invités auront également droit à des témoignages des gens du public et des invités-surprises pour rendre cette soirée encore plus magique.

« L’amour que le Québec porte à ses acteurs est indéniable! Si certains rôles frappent particulièrement l’imaginaire, ils n’empêchent pas nos comédiens de se renouveler dans les nouveaux rôles qui leur sont proposés! Sous le signe du plaisir, de l’émotion et de la nostalgie, À tour de rôles est l’occasion de retrouver une panoplie de personnages qui ont assurément marqué notre univers télévisuel! », ajoute Denis Dubois, Vice-président, contenus originaux, Québecor Contenu.

Lors des tournages, les invités seront présents sur le grand plateau de TVA, le tout entouré d’un immense mur composé de nombreux écrans. Le tout aura pour but de revisiter la carrière de chacun des invités tout en leur permettant de reconnecter avec les personnages ayant marqué leur carrière au fil des années.

Cette toute nouvelle production sera présentée dès septembre prochain sur les ondes de TVA.

Jean-Simon Marchand

La culture québécoise, c’est sa passion. Que ce soit en musique, humour, télévision ou même cinéma, Jean-Simon est toujours présent lorsqu’il s’agit de quelque chose touchant le monde artistique québécois. Passionné par le monde du showbizz, il ne fait que transmettre ce qui le passionne.

Précédent

Le micro de Marc Labrèche renouvelé sur ICI Première

Marathon d’écriture : Le Pied X FPM

Suivant