100% québécois pour vos festivités de la Saint-Jean

St-Jean 2019
© Jean-Simon Marchand / Projection Culturel

100% québécois pour vos festivités de la Saint-Jean

La plateforme d’écoute de musique en continu QUB musique a mis de l’avant ce matin une toute nouvelle liste de lecture pour la Fête nationale ! Ayant pour objectif de souligner la Saint-Jean 2020 et de promouvoir les créations d’ici, le réseau Québecor a mis de l’avant ce tout récent programme.

Dès demain, soit le 23 juin et pour les trois jours suivants, soit les 23-24 et 25 juin, la page d’accueil de l’application sera 100% québécoise. Cette initiative aura pour but de souligner les talents d’ici. D’ailleurs, l’application mettra non seulement de l’avant notre musique traditionnelle, mais fera une généreuse place aux artistes blues, jazz, country, classique, électro, métal, rock, etc, sans oublier la pop et le hip-hop!

Comme chaque année, les radios traditionnelles du Québec enchaîneront les classiques d’ici les uns après les autres et ce, tout au long de la journée. De leur côté, QUB musique permettra à ses abonnés de faire jouer une liste de lecture d’une durée de 24 heures. Leur nouvelle liste de lecture qui s’intitule « Fêtons la Saint-Jean-Baptiste » sera d’une durée de 24 heures et permettra aux Québécois de retrouver leur auteurs-compositeurs et interprètes préférés!

De Beau Dommage à Loud, en passant par Offenbach, Paul Piché, Marjo, Daniel Bélanger, Laurence Jalbert, Marc Dupré, Dubmatique, Safia Nolin, Eli Rose, Malajube… tous y trouveront leur compte dans cet immense party québécois.

Québécor
St-Jean 2019
© Jean-Simon Marchand / Projection Culturel

Rappelons que la toute nouvelle application de musique en continu de Québecor est offerte gratuitement jusqu’au 31 juillet 2020 prochain. Pour profiter de l’offre de lancement, rendez-vous sur le site internet qubmusique.ca. Dès le 1er août, l’application QUB musique deviendra payante. Elle sera disponible au coût de 11,99$ par mois. Les abonnés des services de téléphonie mobile Vidéotron profiteront d’un rabais alors que l’abonnement sera disponible au prix de 4,99$ par mois.

Jean-Simon Marchand

La culture québécoise, c’est sa passion. Que ce soit en musique, humour, télévision ou même cinéma, Jean-Simon est toujours présent lorsqu’il s’agit de quelque chose touchant le monde artistique québécois. Passionné par le monde du showbizz, il ne fait que transmettre ce qui le passionne.

Précédent

Souldia lance un vidéoclip émouvant

Phil Roy met une croix sur le projet « Phil s’invite »

Suivant