Yvon Deschamps en tête d’affiche des invités de TLMEP cette semaine

Yvon Deschamps
© Karine Dufour / Radio-Canada

Yvon Deschamps en tête d’affiche des invités de TLMEP cette semaine

La situation des aînés durant le confinement sera mise de l’avant cette semaine avec la présence du grand humoriste québécois Yvon Deschamps et de sa conjointe, la chanteuse Judi Richards, sur le plateau de Tout le monde en parle.

Le ministre de l’éducation Jean-François Roberge sera également de la partie ce dimanche à 20h, lui qui profitera de son apparition pour faire le point sur la réouverture des écoles primaires de la province.

Le journaliste Alec Castonguay, qui a cette semaine publié un reportage saisissant sur la gestion de la crise par le gouvernement dans le magazine L’Actualité, viendra apporter son point de vue par rapport à la manière dont les choses sont faites.

Le fait que le Québec soit « sur pause » depuis plusieurs semaines rapproche dans un certain sens sa population. On assiste à des élans de solidarité pour contrer l’avancée du virus partout dans la province, et inévitablement, c’est sur quoi un rendez-vous hebdomadaire aussi important que TLMEP doit se concentrer.

C’est dans cette optique que Guy A. Lepage et son acolyte Dany Turcotte accueilleront l’épidémiologiste Nimâ Machouf et la microbiologiste-infectiologue Cécile Tremblay, qui eux s’ouvriront sur l’état et la progression de la pandémie à Montréal.

Les restaurateurs Normand Laprise et Gaëlle Cerf viendront dans les studios de Radio-Canada afin de donner un avis intérieur depuis un domaine sérieusement touché depuis la crise, mais ça n’empêchera pas François Pérusse d’apporter sa petite touche d’humour à la soirée.

L’auteur-compositeur Patrick Watson se chargera de la prestation musicale.

William Thériault

Passionné d’écriture, il adore produire des textes journalistiques et rencontrer des artistes du milieu. En plus de superviser la production du contenu du site, il couvre avec précision l’actualité culturelle québécoise, tout en s’assurant de fournir le contenu le plus authentique possible aux lecteurs.

Précédent

Un retour en force pour Les Anticipateurs

Cœur de pirate chante la fête des Mères!

Suivant