Y’a du monde à messe, de retour en ondes pour l’été

Y'a du monde à messe
©Télé-Québec

Y’a du monde à messe, de retour en ondes pour l’été

Après plusieurs mois d’incertitudes dans le monde artistique, une bonne nouvelle fait finalement surface. En effet, le talk-show Y’a du monde à messe, animé par Christian Bégin, reprendra ses activités dès le 5 juin. C’est donc dire que les plateaux de télé en direct reprendront tranquillement leur cours avec des mesures de sécurité tandis que les plateaux de tournage de téléséries devront attendre encore un peu.

La production gardera son concept original en conservant ses choristes et musiciens. Toutefois, ceux-ci devront respecter les règles de distanciation sociale. Même chose pour les invités. Les rendez-vous hebdomadaires se feront également sans public. Une émission qui était beaucoup attendue et qui trouve toujours le moyen de mettre en valeur l’être humain par ses passions, ses cultures et son intelligence.

Des artistes continueront d’offrir des performances à la fin de chaque émission et le nombre d’invités simultanés sera limité à quatre. La saison 4 diffusée à Télé-Québec a déjà annoncé de grosses pointures. Parmi celles-ci, on compte notamment : Alexandre Barrette, Marina Orsini, Jean-Luc Mongrain, Patrice Roy, Julie Le Breton, Marthe Laverdière et Olivier Bernard.

C’est un rendez-vous le 5 juin à 21h sur les ondes de Télé-Québec.

Jean-Sébastien Lecomte

Étudiant à HEC Montréal, Jean-Sébastien est d’abord et avant tout un passionné de l’industrie de la communication. Son attachement au monde culturel a débuté par son intérêt marqué pour le cinéma québécois. La carrière qu’il envisage alliance autant les affaires que le journalisme.

Précédent

Les Ex, une histoire du passé chez Radio-Canada

Un court-métrage québécois récolte des honneurs à l’international

Suivant