Une surprise signée Claude Dubois

Claude Dubois
© Ici @ Télé / Radio-Canada

Une surprise signée Claude Dubois

Rien ne semble vouloir arrêter l’expérimenté Claude Dubois, pas même la récente pandémie que nous vivons actuellement. En effet, c’est au micro de René Homier-Roy que le chanteur a fait l’annonce de la sortie d’un tout nouvel album intitulé Solide, sur lequel il travaille actuellement, et ce, malgré ses 73 ans.

Éloigné des salles de spectacle depuis quelques temps, Claude Dubois refait surface, de la plus belle des façons, en annonçant un nouveau produit qui saura divertir ses plus fidèles admirateurs.

« Je suis dans le voyage de préparer une espèce de ramassis de chansons de la mémoire collective, que je vais appeler Solide. Ce sera trois CDs remplis de chansons […] Ce sera prêt dans quelques semaines. » -Claude Dubois

En plus de la sortie de son prochain disque, celui qui a fait rayonner sa voix unique à travers le Québec depuis maintenant plusieurs décennies est actuellement en train de partager son temps libre avec la rédaction de sa biographie. 

Pour ceux qui souhaitaient entendre des chansons de l’artiste qui a fait sa renommée avec des succès tels que “Comme un million de gens”, “Si Dieu existe” et “J’ai souvenir encore”, vous ne serez certainement pas déçu.  Le principal intéressé affirme également que son album ne traitera pas de la situation actuelle. 

« J’ai pas envie de parler du corona. On va se contenter d’une Heineken […] Je pense que nos misères, il faut plutôt les guérir que les raconter. »

Claude Dubois

Au-delà de sa glorieuse carrière sur les scènes de spectacle, la ténacité de ce dernier a été mise à rude épreuve aux cours des dernières années. Rappelons que l’homme derrière le micro avait annoncé en 2016, lors de son passage à l’émission Tout le monde en parle, qu’il était atteint d’un cancer de la moelle osseuse. Toutefois, en le regardant aller aujourd’hui, rien ne semble pouvoir l’arrêter.

Jean-Sébastien Lecomte

Étudiant à HEC Montréal, Jean-Sébastien est d’abord et avant tout un passionné de l’industrie de la communication. Son attachement au monde culturel a débuté par son intérêt marqué pour le cinéma québécois. La carrière qu’il envisage alliance autant les affaires que le journalisme.

Précédent

Smoothie, un court-métrage signé Pier-Luc Funk

La fondation du MNBAQ au profit de la diversité

Suivant