Une nouvelle initiative signée NOUS | MADE

Sarah-Jeanne Labrosse
© ICI TÉLÉ / Radio-Canada

Une nouvelle initiative signée NOUS | MADE

Dans un contexte où les divertissements sont limités, l’organisme Nous | Made a décidé d’innover à sa façon. À compter du mardi 19 mai 19h30, il y a lancement d’une série de trivia animée à chaque semaine par des personnalités du monde culturel canadien.

Nous | Made est une plateforme dont le but est de mettre de l’avant les créateurs canadiens afin qu’ils soient davantage reconnus par le grand public. En passant par la promotion des projets canadiens dans le cinéma, la télévision, les jeux vidéo et le divertissement numérique autant au Canada qu’à l’étranger.

Leur nouvelle initiative est conçue pour vous, les passionnés du monde culturel. Elle consiste à être des soirées trivia animées par vos personnalités préférées. Pour participer, il vous suffit tout simplement de vous abonner à la page de Nous I Made et d’aller lire les instructions.

Le concept est simple et très rassembleur, vous vous installez dans le confort de votre salon avec vos proches (max. 6) en tentant d’accumuler le plus de points (sans tricher) face aux questions qui vous seront posées.

Les rendez-vous trivia auront lieu tous les mardis de 19h30 à 20h30. La première soirée trivia accueillera nul autre que Sarah Jeanne Labrosse.

L’horaire complet du 19 mai au 9 juin!

  • 19 mai: Soirée trivia avec Sarah-Jeanne Labrosse
  • 26 mai: Soirée trivia avec Bianca Gervais et Sébastien Diaz
  • 2 juin: Soirée trivia avec Jean-Sébastien Girard
  • 9 juin: Soirée trivia avec Debbie Lynch-White

Jean-Sébastien Lecomte

Étudiant à HEC Montréal, Jean-Sébastien est d’abord et avant tout un passionné de l’industrie de la communication. Son attachement au monde culturel a débuté par son intérêt marqué pour le cinéma québécois. La carrière qu’il envisage alliance autant les affaires que le journalisme.

Précédent

Le festival MURAL revisité

Télé-Québec propose des capsules «récréation» aux enfants

Suivant