Une chance qu’on sa comptera sur la présence de Gilles Vigneault

Gilles Vigneault
© Olivier Lalande / Radio-Canada

Une chance qu’on sa comptera sur la présence de Gilles Vigneault

Selon le Journal de Montréal, Gilles Vigneault s’est ajouté aux nombreux artistes québécois qui participeront au spectacle Une chance qu’on sa diffusé dimanche sur Télé-Québec et TVA.

Le Journal de Montréal rapportait, vendredi matin, que l’équipe qui produit l’émission, Productions Déferlantes, soutenait le désir d’avoir le poète de 91 ans parmi les invités de la soirée. L’auteur de Gens du pays sera bel et bien de la partie en offrant aux Québécois une performance en duo avec un artiste dont l’identité n’a pas encore été dévoilée.

Il s’ajoute à une liste d’artistes déjà bien remplie. La distribution réunira plus de 80 artistes de tous les horizons, notamment Céline Dion, Jean-Pierre Ferland, Ginette Reno, Kim Thùy, Les Trois Accords, Louis-Jean Cormier, Charlotte Cardin et plusieurs autres.

Marie-Claude Barrette, Mélissa Bédard, Marie-Soleil Dion, Pier-Luc Funk, Marc Labrèche et Gildor Roy se permuteront simultanément le titre de présentateur tout au cours de la soirée.

Cette émission de 90 minutes sans pause publicitaire servira à rendre hommage aux Québécois qui continuent de lutter contre la pandémie de la COVID-19, mais aussi à ramasser des fonds pour un organisme, qui soutient les aînés, nommé Petits Frères et pour SOS violence conjugale, qui assure la sécurité et le rétablissement des victimes de violence conjugale.

D’ailleurs, il est déjà possible de contribuer à la collecte de dons en visitant le site internet de Une chance qu’on sa et tout au long de la diffusion de l’émission 1-866-951-2433.

Marc-André Fortin

Véritable passionné de la culture québécoise, Marc-André voit dans ce projet, une chance de pouvoir transmettre un peu de sa passion à toute personne qui s’y voit intéressée. Que cela passe par les séries télévisées, les chansons québécoises ou les humoristes, il aimerait que les jeunes se reconnaissent et s’accrochent à ce qui est fait ici.

Précédent

Thierry Mugler : Couturissime — l’exposition la plus populaire au Canada

Les 2Frères refont le coup, encore une fois

Suivant