« Une chance qu’on s’a », c’est ce soir

Une chance qu'on s'a
© Productions Déferlantes / TVA

C’est à compter de 19h30 ce soir que les réseaux TVA et Télé-Québec tiendront le grand événement télévisuel « Une chance qu’on s’a », qui rendra hommage aux gens d’ici contre la pandémie du COVID-19.

Pour l’occasion, c’est plus de 80 artistes qui se réuniront dans une émission de 90 minutes conçue dans le but de vous changer les idées le temps d’une soirée. Les téléspectateurs auront également la chance de voir des vidéos envoyées par la population en confinement.

Céline Dion, Jean-Pierre Ferland, Lara Fabian, Ginette Reno, François Bellefeuille, Marc Dupré, feront partie des 80 invités sur place pour cette soirée grandiose.

Au courant de la soirée, Marie-Claude Barrette, Mélissa Bédard, Marie-Soleil Dion, Pier-Luc Funk, Marc Labrèche et Gildor Roy seront les six animateurs qui s’échangeront le micro pour vous présenter les différents numéros.

© « Une chance qu’on s’a» / TVA

Plus tôt cette semaine, TVA a publié les première images de ce qui vous sera présenté ce soir, en présentant un court extrait d’un numéro impliquant Marc Labrèche et Gildor Roy.

© Productions Déferlantes / TVA

D’un côté plus tendre, c’est Charlotte Cardin et Marie-Pierre Arthur qui nous ont concocté un numéro magique rendant hommage aux mamans du Québec.

© Productions Déferlantes / TVA

L’événement permettra également de venir en aide aux organismes Les Petits Frères, dont la mission est de briser l’isolement des personnes âgées, et SOS violence conjugale. Pour ces deux organismes, les besoins sont criants.

Les Québécois sont invités à participer à une collecte de dons dès maintenant à l’adresse suivante : unechancequonsa.quebec.

Ne manquez pas ce grand événement télévisuel dès 19h30 ce soir.

Jean-Simon Marchand

La culture québécoise, c’est sa passion. Que ce soit en musique, humour, télévision ou même cinéma, Jean-Simon est toujours présent lorsqu’il s’agit de quelque chose touchant le monde artistique québécois. Passionné par le monde du showbizz, il ne fait que transmettre ce qui le passionne.

Précédent

Cœur de pirate chante la fête des Mères!

Le frère aîné d’Hubert Lenoir lance sa carrière solo

Suivant