Un spectacle virtuel signé par le Festival en chanson de Petite-Vallée

Daniel Boucher
© Capture d'écran Facebook / Festival en chanson de Petite-Vallée

Un spectacle virtuel signé par le Festival en chanson de Petite-Vallée

Reconnu par ses diverses initiatives, sa proximité avec les artistes et festivaliers et ses idées originales, le Festival en chanson de Petite-Vallée a encore, une fois de plus hier soir, fait usage de créativité en offrant son deuxième spectacle virtuel.

Après les multiples annulations des événements estivaux, l’organisation du Festival a refusé d’abandonner ses festivaliers jusqu’à la prochaine édition qui sera présentée à l’été 2021. En effet, les adeptes du festival auront l’occasion de se divertir, dans le confort de leur domicile.

C’est samedi dernier que l’équipe du Festival offrait son deuxième spectacle virtuel présenté sur sa page Facebook. Plus tôt au mois d’avril, un karaoké virtuel avait été offert aux spectateurs. Le spectacle a attiré l’attention de plusieurs alors qu’au moment d’écrire ces lignes, c’est plus de 8 300 visionnements qu’a engendré la vidéo Facebook diffusée par le Festival.

« C’est le genre de soirées familiales qu’on présente au festival. »

Alan Côté, tiré de Radio-Canada

Pour l’occasion, le Festival a offert des prestations de ses plus précieux, soit Michel Rivard, Daniel Boucher, Louis-Jean Cormier, Émile Proulx-Cloutier ainsi que Guillaume Arsenault. D’autre part, les habitués du Festival ont eu la chance de retrouver leurs artistes favoris.

Dans une entrevue livrée à Radio-Canada, le directeur artistique du Festival en chanson de Petite-Vallée a tenu à préciser que les artistes sont rémunérés pour leurs prestations.

« Il faut rester actifs et ça donne du travail à notre équipe. On va aussi essayer de faire travailler nos saisonniers. »

Alan Côté, tiré de Radio-Canada

Tout au long de la période estivale, l’équipe du festival essaiera par tous les moyens possibles d’offrir le meilleur contenu possible à ses fidèles afin de divertir ses festivaliers.

Jean-Simon Marchand

La culture québécoise, c’est sa passion. Que ce soit en musique, humour, télévision ou même cinéma, Jean-Simon est toujours présent lorsqu’il s’agit de quelque chose touchant le monde artistique québécois. Passionné par le monde du showbizz, il ne fait que transmettre ce qui le passionne.

Précédent

Stéphane Fallu : Un café et des photos

Patrick Huard animera une nouvelle émission à TVA cet automne

Suivant