Un retour en force pour Les Anticipateurs

Les Anticipateurs
© Stanislav Troitsky

Un retour en force pour Les Anticipateurs

Le groupe controversé Les Anticipateurs a annoncé la sortie de son nouvel album « Dieux du Québec », plus tôt cette semaine. Un disque composé de 20 chansons qui compte sur la participation de plusieurs artistes d’ici.

Parmi les nombreux collaborateurs de cet album, on retrouve notamment le jeune rappeur Fouki. Après avoir écrit et interprété une chanson nommée « Ciel » avec la chanteuse Alicia Moffet, voilà que Fouki collabore avec Les Anticipateurs. Le jeune rappeur québécois interprétera une seule chanson nommée « On a gagné » aux côtés du groupe. Cette affiliation particulière risque d’être excellente pour les admirateurs de rap québécois.  

Un autre grand coup réalisé par Les Anticipateurs est la participation d’un autre groupe composé de deux rappeurs, soit Gros Big. Peu de temps après avoir fait le lancement de son premier album solo, Adamo Marinacci se lance dans un autre projet accompagné de son fidèle ami J7. Gros Big ainsi que Les Anticipateurs interpréteront « Ovulation Double », une chanson en lien avec la participation d’Adamo à la populaire télé-réalité québécoise « Occupation Double ».

Une chanson qui risque de faire parler de cet album se nomme « Lysandre ». À première vue, cette chanson ne semble pas se distinguer, mais lorsque l’on regarde l’artiste au côté du groupe, tout devient différent. C’est le youtubeur québécois Jemcee qui chantera ce morceau qui porte comme titre le nom de son ancienne copine, soit Lysandre Nadeau.

Les Anticipateurs ont également dévoilé la première chanson de leur album. Cette dernière a comme titre le nom du disque, soit « Dieux du Québec ». Vous pouvez visionner le vidéoclip sur la chaîne YouTube du groupe québécois.

La date officielle du lancement complet de l’album est encore inconnue à ce jour.

Laurent Corbeil

Photographe indépendant, Laurent Corbeil est en pleine ascension dans le domaine de la photographie. Accrédité en tant que photographe indépendant pour la LHJMQ, Laurent s’intéresse à la culture, les sports et plusieurs autres domaines! Il transmet sa passion par la photo.

Précédent

Les 2Frères refont le coup, encore une fois

Yvon Deschamps en tête d’affiche des invités de TLMEP cette semaine

Suivant