Un cadeau à saveur québécoise pour les fans de Kaïn

Kain
© Kaïn / Facebook

Un cadeau à saveur québécoise pour les fans de Kaïn

Le groupe de musique Kaïn avait une excellente nouvelle à transmettre à ses fans, en annonçant la tenue d’un spectacle le 24 juin prochain, pour l’occasion de la fête nationale du Québec. Faisant vibrer les spectateurs depuis plus de 20 ans lors de la Saint-Jean, Kaïn offrira ce spectacle via Internet, à compter de 20h30.

Après un mois d’avril marqué par l’annonce de plusieurs annulations de spectacles, nous pouvons dire que le mois de mai est synonyme de bonnes nouvelles pour les amateurs de musique québécoise.

Kaïn pousse en ce sens en confirmant la tenue d’un spectacle en vue de la fête nationale du Québec du 24 juin prochain. Pour l’occasion, c’est autour d’un feu animé que les musiciens performeront dans un spectacle qui sera livré en ligne aux téléspectateurs qui le souhaitent.

Au coût de seulement 10,99$, si achat avant le 24 mai prochain, vous pourrez assister à cette prestation musicale qui est un rendez-vous à ne pas manquer aux yeux du groupe qui a l’habitude de livrer des performances pour la Saint-Jean avec déjà plus de deux décennies sous la cravate. En cas d’achat après la date du 24 mai, le billet vous reviendra au coût de 15,99$.

L’achat en ligne des billets débutera le jeudi 14 mai à compter de 12h00, pour ce spectacle d’une durée d’environ une heure.

« Ça fait déjà 20 ans qu’on fête la Saint-Jean en spectacle, en gang, avec vous autres un peu partout à travers notre belle province. On ne pouvait pas envisager faire autrement cette année », a tenu à annoncer le groupe via une publication sur son compte Instagram.

Malgré la distance qu’il existera entre le public et les chanteurs, ceux-ci vous promettent un spectacle acoustique de grande qualité et que vous aurez le goût de chanter et prendre une bière au rythme de leurs différentes chansons.

« On vous invite dans notre cour, autour du feu, pour un spectacle acoustique avec les 3 membres du groupe. Soyez du party le 24 juin, ce sera comme si vous étiez avec nous! »

-Kaïn

Depuis sa formation en 1999, Kaïn fait festoyer les Québécois et Québécoises à travers la province avec ses plus grands succès Embarque ma belle, Parle moi d’toi et Mexico, pour ne nommer que ces interprétations produites par le groupe originaire de Drummondville.

Jean-Philippe Doucet

Oeuvrant dans le domaine sportif depuis maintenant plus de trois ans, Jean-Philippe tente de joindre sa passion des communications pour en faire profiter le domaine culturel ! En plus de son bagage dans le domaine sportif, Jean-Philippe est actuellement étudiant en sciences de la communication à l'université de Montréal et a un intérêt marqué pour le showbizz québécois.

Précédent

Sucré salé dévoile sa date de retour et son équipe pour l’été

Un nouveau site web facilitera la promotion du cinéma québécois

Suivant