Un autre record pour les Cowboys Fringants

Les Cowboys Fringants
© La Tribu / Caroline Bergevin

Un autre record pour les Cowboys Fringants

Le groupe québécois 2Frères a vu Les Cowboys Fringants battre un de ses records dans les derniers jours. L’exploit met la barre haute pour les autres artistes québécois.

En effet, Les Cowboys Fringants se sont réveillés au sommet du classement francophone BDS pour une 26e semaine consécutive. C’est avec leur populaire chanson L’Amérique pleure que le groupe québécois se classe au premier rang du palmarès qui compile les titres les plus souvent joués dans 47 stations de radio partout au Québec.

Le record était auparavant détenu par le groupe 2Frères avec sa chanson Comme avant qui avait occupé la première position pendant 25 semaines en 2018. Le chanteur belge Milow et le québécois William Deslauriers avaient pour leur part été en tête de liste pendant 20 semaines consécutives en 2017 et 2010 respectivement.

Lors des derniers jours, le groupe 2Frères a publié un message sur sa page Facebook pour féliciter Les Cowboys Fringants d’avoir réalisé l’exploit.

Vendredi dernier, on a été détrôné par un groupe qu’on aime vraiment beaucoup et pour qui on a un respect sans borne ; Les Cowboys Fringants et leur magnifique chanson « L’Amérique pleure »

Page Facebook 2Frères

Ne manquez pas les Cowboys Fringants qui seront de passage au grand spectacle Une chance qu’on s’a diffusé dimanche sur les ondes de TVA et de Télé-Québec.

Laurent Corbeil

Photographe indépendant, Laurent Corbeil est en pleine ascension dans le domaine de la photographie. Accrédité en tant que photographe indépendant pour la LHJMQ, Laurent s’intéresse à la culture, les sports et plusieurs autres domaines! Il transmet sa passion par la photo.

Précédent

L’encan Moi m’aime : l’art face aux problèmes de santé mentale

Rick Pagano brisera la glace dès le 15 mai

Suivant