TLMEP recevra Justin Trudeau lors de son rendez-vous du dimanche

Justin Trudeau de passage à TLMEP
© Sean Kilpatrick / La Presse Canadienne

TLMEP recevra Justin Trudeau lors de son rendez-vous du dimanche

Encore une fois, la grande équipe de Tout le monde en parle frappe gros avec des invités de renom pour son émission du dimanche soir, en recevant notamment le premier ministre du Canada, Justin Trudeau. Ce dernier sera présent dans le but de discuter de la situation du pays en ce qui concerne la gestion de la crise de la covid-19.

Après avoir été sur les téléviseurs des millions de Canadiens et Canadiennes dans le but de faire le point sur la crise actuelle, Justin Trudeau offrira de son temps pour répondre aux questions de Guy A. Lepage et de Dany Turcotte, dimanche soir.

En plus du passage remarqué du premier ministre du Canada, plusieurs autres invités seront présents sur le plateau, à commencer par Dre Joanne Liu, ancienne présidente de Médecins sans frontière.

Une autre personnalité publique, que nous avons appris à mieux connaître depuis la vague de la covid-19, le ministre de l’Économie et de l’Innovation du Québec, Pierre Fitzgibbon sera de passage à l’émission.

Ce dernier a été présent lors des quelques points de presse du premier ministre François Legault, qui a récemment annoncé que les rencontres allaient maintenant n’avoir lieu qu’à trois reprises par semaine, en même temps que le début du déconfinement.

Le milieu artistique aussi sera bien représenté, ce dimanche, avec le passage de l’animatrice France Beaudoin qui sera présente pour parler de l’émission spéciale de En direct de l’univers qui sera diffusée pour la fête des Mères.

Les humoristes Arnaud Soly et Olivier Bernard, ce dernier mieux connu sous l’identité du « Pharmachien », seront également de passage pour parler des répercussions de la pandémie actuelle.

Pour conclure le tout en beauté, Richard Séguin sera en prestation musicale, afin de redonner le sourire au visage des téléspectateurs de l’émission du dimanche soir.

Crédit photo : Sean Kilpatrick / La Presse Canadienne

Jean-Philippe Doucet

Oeuvrant dans le domaine sportif depuis maintenant plus de trois ans, Jean-Philippe tente de joindre sa passion des communications pour en faire profiter le domaine culturel ! En plus de son bagage dans le domaine sportif, Jean-Philippe est actuellement étudiant en sciences de la communication à l'université de Montréal et a un intérêt marqué pour le showbizz québécois.

Précédent

Québec-Montréal (2002), à écouter pendant votre confinement

Guide de littérature québécoise pour vous évader durant le confinement

Suivant