Crédit photo :

Sucré salé dévoile sa date de retour et son équipe pour l’été

| | ,

Même si de nombreux projets culturels sont tombés à l’eau cette année, Patrice Bélanger et toute l’équipe de Sucré salé seront malgré tout de retour au petit écran le 8 juin prochain. Il s’agira alors d’une 19e saison consécutive pour le magazine culturel.

Diffusée en semaine à 18h30, l’émission de variété accueille des nouveaux visages au sein de son équipe de chroniqueurs, alors que Simon Boulerice, Marie-Christine Proulx et Léa Stréliski se joignent au projet. Bryan Audet, Rosalie Bonenfant, Ève Côté, Varda Étienne, Marie-Josée Gauvin, Francisco Randez, Billy Tellier et Félix-Antoine Tremblay seront également tous et toutes de retour cet été.

Patrice Bélanger, qui sera à l’animation pour la sixième année consécutive, avait des craintes par rapport au renouvellement de la diffusion vers le début du processus, mais s’est finalement dit qu’il fallait tirer profit de la situation pour mélanger les concepts.

« On a fait des contraintes un défi. Je suis gonflé à bloc. », a-t-il confié au Journal de Québec.

Cette année, ce sera l’hôtel Fairmont Le Reine Elizabeth qui aura l’honneur d’accueillir Patrice, son équipe et ses invités, bien sûr dans le respect des consignes établies par le gouvernement. Des visites occasionnelles chez les invités seront elles aussi de mise.

L’émission aura assurément une saveur différente par rapport aux années précédentes, mais le but demeure le même ; promouvoir les artistes d’ici et leurs nouveaux projets.

William Thériault

William est un véritable passionné d'actualité et d'information. Rêveur se démenant au quotidien, il a le journalisme pour vocation. Couvrir la culture, c'est un moyen de sortir de sa zone de confort.

Précédent

Noms fictifs : une rencontre théâtrale virtuelle

Un cadeau à saveur québécoise pour les fans de Kaïn

Suivant