Rick Pagano brisera la glace dès le 15 mai

Rick Pagano
© OSA / TVA

Rick Pagano brisera la glace dès le 15 mai

Le groupe evenko annonce la présentation de son premier concert virtuel live, qui aura lieu vendredi le 15 mai prochain à compter de 20h00. Pour l’occasion, c’est le chanteur Rick Pagano qui sera en prestation pour ce spectacle offert de la maison au lieu d’en salle de spectacle, en raison de la situation actuelle au Québec.

Excellente nouvelle pour les fans du populaire chanteur québécois Rick Pagano, eux qui pourront voir de leurs propres yeux les prouesses de ce dernier dans un concert qui remettra une partie des profits à la Fondation evenko.

Cette fondation mise sur pied lors de la plus récente pandémie a pour but d’encourager les jeunes à pratiquer les arts de la scène afin de stimuler leur créativité, leur créativité, leur estime de soi et leur désir d’apprendre malgré les moments plus difficiles.

Afin de vous procurer vos billets pour le spectacle du 15 mai prochain, rendez-vous sur le site internet d’evenko dès 12h00, heure de la mise en vente officielle des billets.

Ces derniers devraient trouver preneurs très rapidement, étant donné les succès de Rick Pagano au guichet, lui qui a attiré les foules plus souvent qu’à son tour au cours de sa carrière.

En plus de recevoir un code pour vous connecter au spectacle du chanteur le 15 mai prochain, les détenteurs du billet auront également la chance de recevoir un lien de téléchargement du EP de Rick Pagano qui sortira le 29 mai prochain.

Le chanteur promet à ses fans de livrer une performance à la hauteur des attentes, en plus de leur assurer qu’ils pourront vivre ce spectacle avec une ambiance unique, comme c’est le cas lors de ses spectacles habituels.

Jean-Philippe Doucet

Oeuvrant dans le domaine sportif depuis maintenant plus de trois ans, Jean-Philippe tente de joindre sa passion des communications pour en faire profiter le domaine culturel ! En plus de son bagage dans le domaine sportif, Jean-Philippe est actuellement étudiant en sciences de la communication à l'université de Montréal et a un intérêt marqué pour le showbizz québécois.

Précédent

Un autre record pour les Cowboys Fringants

Un retour sur la carrière de Dédé Fortin, 20 ans plus tard

Suivant