Patrick Groulx fait un retour remarqué sur la scène musicale

Patrick Groulx
© Hamza Abouelouafaa / Radio-Canada

Patrick Groulx fait un retour remarqué sur la scène musicale

À l’instar des règles de confinement qui s’assouplissent graduellement, Patrick Groulx nous offre le nouveau morceau « Tout le monde dehors » qui invite la population québécoise à sortir et profiter du beau temps.

10 ans après la sortie de leur dernier album, Pat Groulx et les bas blancs sont finalement réunis. « Tout le monde dehors » marque non seulement le retour du groupe musical, mais aussi celui des rassemblements au Québec. Une chanson chaleureuse aux allures country qui arrive juste à temps pour le début de l’été.

Le morceau est maintenant disponible sur toutes les plateformes numériques et fait suite à la « Petite chanson de confinement », sortie par Patrick Groulx il y a quelques semaines. On peut donc définitivement dire que le confinement a permis à l’humoriste de retrouver son amour pour la musique.

Je pense qu’on peut dire qu’on a frôlé la catastrophe, pis en même temps, je nous ai jamais sentis si proches

« Tout le monde dehors » – Patrick Groulx

Vous pouvez écouter sa création ci-dessous:

Patrick Groulx nous permet définitivement de voir le bon côté des choses en ces temps difficiles. Nous vous invitons tout de même à rester prudents tout en profitant du soleil.

Jean-Sébastien Lecomte

Étudiant à HEC Montréal, Jean-Sébastien est d’abord et avant tout un passionné de l’industrie de la communication. Son attachement au monde culturel a débuté par son intérêt marqué pour le cinéma québécois. La carrière qu’il envisage alliance autant les affaires que le journalisme.

Précédent

Le duo Fouki/Koriass sort un lapin de son chapeau!

Une nouvelle méthode de diffusion du Gala Québec Cinéma

Suivant