Patrick Groulx fait un retour remarqué sur la scène musicale

Patrick Groulx
© Hamza Abouelouafaa / Radio-Canada

Patrick Groulx fait un retour remarqué sur la scène musicale

À l’instar des règles de confinement qui s’assouplissent graduellement, Patrick Groulx nous offre le nouveau morceau « Tout le monde dehors » qui invite la population québécoise à sortir et profiter du beau temps.

10 ans après la sortie de leur dernier album, Pat Groulx et les bas blancs sont finalement réunis. « Tout le monde dehors » marque non seulement le retour du groupe musical, mais aussi celui des rassemblements au Québec. Une chanson chaleureuse aux allures country qui arrive juste à temps pour le début de l’été.

Le morceau est maintenant disponible sur toutes les plateformes numériques et fait suite à la « Petite chanson de confinement », sortie par Patrick Groulx il y a quelques semaines. On peut donc définitivement dire que le confinement a permis à l’humoriste de retrouver son amour pour la musique.

Je pense qu’on peut dire qu’on a frôlé la catastrophe, pis en même temps, je nous ai jamais sentis si proches

« Tout le monde dehors » – Patrick Groulx

Vous pouvez écouter sa création ci-dessous:

Patrick Groulx nous permet définitivement de voir le bon côté des choses en ces temps difficiles. Nous vous invitons tout de même à rester prudents tout en profitant du soleil.

Une collaboration de Jean-Sébastien Lecompte

Projection Culturel

Projection Culturel est une entreprise médiatique qui a pour objectif de mettre de l’avant les différents artistes de chez nous. Ce site web culturel vous permettra d’en apprendre davantage sur le monde du showbizz et sur vos artistes préférés!

Précédent

Le duo Fouki/Koriass sort un lapin de son chapeau!

Une nouvelle méthode de diffusion du Gala Québec Cinéma

Suivant