Musiparc : Vidéotron présente 100 spectacles musicaux durant l’été

Les 2Frères (OFF)
© Jean-Simon Marchand / Projection Culturel

Musiparc : Vidéotron présente 100 spectacles musicaux durant l’été

Les amateurs de musique québécoise en auront enfin pour leur argent cet été, après quelques mois difficiles dans le milieu culturel. En association avec la banque TD, la compagnie Vidéotron offrira une centaine d’événements dans cinq différentes villes de la province durant la saison estivale.

La nouvelle, qui a été annoncée par communiqué jeudi, stipule que Québec, Mercier, Bromont, Mirabel et Gatineau auront la chance d’accueillir une série de spectacles.

Pour ce projet, Gestev et Musicor Spectacles s’associent pour offrir « au public de vivre une expérience unique où de nombreux artistes québécois performeront sur une scène de grande envergure. » (Communiqué) Un total de 350 voitures pourra participer aux festivités, profitant de deux écrans géants chaque côté de la scène pour mieux en profiter.

Tenues du mercredi au dimanche à partir de 21h, les représentations commenceront à être tenues à partir du 19 juin prochain, toujours dans le respect des mesures et des consignes d’hygiène mises en place par le gouvernement du Québec.

Les billets seront disponibles pour la vente à partir de vendredi matin à 10h au coût de 74,50$ par voiture, comme quoi il est possible d’en profiter pour moins cher par personne plus cette voiture est près de sa pleine capacité. Aucun frais supplémentaires ne seront demandés. Il sera possible de se les procurer au musiparc.com.

Marc Dupré, Bleu Jeans Bleu, les 2Frères, The Lost Fingers, France D’Amour, Kaïn, Guylaine Tanguay, Dany Bédar, Ludovick Bourgeois, Brigitte Boisjoli, Marc Hervieux, Laurence Jalbert et Geneviève Jodoin ont tous déjà confirmé leur présence. D’autres artistes s’ajouteront progressivement à cette liste.

William Thériault

Passionné d’écriture, il adore produire des textes journalistiques et rencontrer des artistes du milieu. En plus de superviser la production du contenu du site, il couvre avec précision l’actualité culturelle québécoise, tout en s’assurant de fournir le contenu le plus authentique possible aux lecteurs.

Précédent

Le FSTVL HaHaHa : Ça commence maintenant !

Guylaine Tanguay, de retour plus Country que jamais

Suivant