Les Ex, une histoire du passé chez Radio-Canada

Les Ex
© Les Ex / Radio-Canada

Les Ex, une histoire du passé chez Radio-Canada

À la base connue sous le nom de Le club des Ex lors de la première saison en 2007, l’émission a pris beaucoup d’expansion lors des dernières années, elle était maintenant diffusée quotidiennement. Lors de la campagne électorale de 2007, l’animation était assurée par Simon Durivage ainsi que par des politiciens de l’époque comme Marie Grégoire, Liza Frulla et Jean-Pierre Charbonneau.

La 13e et dernière saison de l’émission était animée par Julie Drolet, entourée encore une fois de Marie Grégoire ainsi que de personnes politiques comme Mathieu Traversy et Yolande James. Rappelons-nous que cette saison a été interrompue par la pandémie de COVID-19 lors des dernières semaines. La production n’a donné aucune explication face à la décision de mettre fin à l’émission Les Ex.

L’animateur Sébastien Bovet et son équipe remplaceront celle de Julie Drolet avec une toute nouvelle émission sur les ondes de Radio-Canada, Mordus de politique. Pour sa part, la dernière animatrice de l’émission quotidienne Les Ex mènera une autre émission qui sera annoncée dans les prochaines semaines.

Laurent Corbeil

Photographe indépendant, Laurent Corbeil est en pleine ascension dans le domaine de la photographie. Accrédité en tant que photographe indépendant pour la LHJMQ, Laurent s’intéresse à la culture, les sports et plusieurs autres domaines! Il transmet sa passion par la photo.

Précédent

Charlotte Cardin en direct Instagram pour ELLE Québec

Y’a du monde à messe, de retour en ondes pour l’été

Suivant