Les 2Frères refont le coup, encore une fois

Les 2Frères
© 2freres.com

Les 2Frères refont le coup, encore une fois

Le 17 janvier dernier, un peu plus d’un mois avant la sortie de leur album « À tous les vents », les 2 Frères en dévoilaient le premier titre, du même nom. Un premier extrait de l’album qui a su charmer le public québécois et qui est maintenant le titre le plus écouté au Québec.

Le 21 février, le groupe sortait enfin son 3e album en entier. Il a finalement été très bien reçu, en plus de se vendre à coup de milliers d’exemplaires et d’être la bougie d’allumage de leur récente tournée. Un projet caractérisé par sa sincérité et qui a touché le public droit au cœur.

Toutefois, ce qui a vraiment fait jaser la semaine dernière est le bris d’un des records du groupe. En effet, avec « L’Amérique Pleure », Les Cowboys fringants ont battu le record de semaines consécutives au sommet du top 100 de la charte BDS francophone. Cela fait maintenant 26 semaines qu’ils y sont. Le record précédent de 25 semaines, établi en 2018, appartenait aux Deux Frères avec leur titre « Comme avant ».

Heureusement pour eux, malgré le bris de leur record, les frères Caouette ont annoncé être de retour au sommet d’un palmarès sur leur Page Facebook plus tôt cette semaine.

Comment dire…

Pour la 5e fois de suite, notre extrait radio devient le #1 du grand Top 100 BDS, c’est-à-dire LA chanson la plus diffusée au Québec. Merci à toutes les radios qui ont fait de « À tous les vents » le #1 toutes langues confondues !!

Page Facebook des 2Frères

N’oubliez pas que les 2Frères seront au spectacle « Une chance qu’on s’a » qui sera présenté ce dimanche 10 mai à 19h30 sur les ondes de TVA et Télé-Québec.

Une belle opportunité de se changer les idées en ces temps difficiles, mais aussi de donner à deux belles causes: Les Petits Frères et SOS violence conjugale.

Jean-Sébastien Lecomte

Étudiant à HEC Montréal, Jean-Sébastien est d’abord et avant tout un passionné de l’industrie de la communication. Son attachement au monde culturel a débuté par son intérêt marqué pour le cinéma québécois. La carrière qu’il envisage alliance autant les affaires que le journalisme.

Précédent

Une chance qu’on sa comptera sur la présence de Gilles Vigneault

Un retour en force pour Les Anticipateurs

Suivant