Le FSTVL HaHaHa : Programmation dévoilée!

Groupe Juste pour rire
© Groupe Juste pour rire

Le FSTVL HaHaHa : Programmation dévoilée!

Suite à la situation particulière liée à la COVID-19, la direction du Festival Juste pour rire, comme plusieurs autres, avait pris la décision de reporter son festival à l’automne. Or, cela ne veut pas dire que les Québécois n’auront pas droit à un peu de divertissement d’ici là! En effet, le Groupe Juste pour rire avait annoncé, en avril dernier, la création du FSTVL HaHaHa, un festival d’humour 100% numérique.

Ce sont d’ailleurs plus de 60 humoristes qui seront présents, virtuellement bien sûr, pour offrir au public 4 soirées de rires garantis. Initialement prévu du 21 au 24 mai, le festival a été remis du 28 au 31 mai pour permettre à la production de réaliser des tournages de grande qualité tout en respectant les directives de la Santé publique. On peut donc s’attendre à ce que le festival soit à la hauteur des attentes des plus passionnés de l’humour!

© Groupe Juste pour rire

Le Groupe Juste pour rire a d’abord débuté par un courriel mystère envoyé aux abonnés de leur infolettre vendredi dernier, où toutes les voyelles des noms des artistes-invités présents au festival avaient été retirées afin de donner l’opportunité aux gens de les deviner un par un, certains étant plus faciles à déceler que d’autres. Le Groupe Juste pour rire a finalement dévoilé sa programmation complète ce lundi.

Ainsi, parmi les 60 humoristes qui seront présents, on retrouve entre autres Jean-François Mercier, Laurent Paquin, Dominic Paquet et Stéphane Fallu. Certains humoristes de la relève feront également une apparition, comme Rosalie Vaillancourt, Les Grandes Crues et Louis T. D’autres se présenteront en famille, comme Guillaume Lemay-Thivierge et sa fille, Charlie Lemay-Thivierge, ou encore Maxim Martin et Livia Martin. Les amateurs d’humour seront comblés!

Comme si la programmation n’était pas déjà assez survoltée, l’ancien maire de la Ville de Montréal, Denis Coderre, sera également de la partie et on a bien hâte de voir ce qu’il nous réserve.

L’humoriste Mathieu Dufour, très en demande en ces temps de confinement grâce à ses cinquante Showrona Virus, des directs Instagram présentés tous les soirs pendant plus d’un mois, animera aussi un spectacle en direct. Ça promet d’être hilarant!

Au final, ce sont 18 spectacles, répartis sur quatre jours, qui seront présentés au grand public du 28 au 31 mai prochain. La passe « Ouaté », qui comprend les quatre jours, est déjà en vente au www.hahaha.com et la passe d’une journée sera en vente bientôt. Retrouvez tous les détails de la programmation ci-dessous!

© Groupe Juste pour rire
Marie-Soleil Rochon

Étudiante en communication à l’UdeM, Marie-Soleil est passionnée par la culture québécoise depuis qu’elle est toute petite. Vous pouvez lui parler de cinéma, de télévision, de musique ou bien de théâtre, elle est toujours au courant de tout!

Précédent

Luka Peroš : L’homme sous le masque de Marseille

Noms fictifs : une rencontre théâtrale virtuelle

Suivant