Le FSTVL HaHaHa : Ça commence maintenant !

Juste pour rire
© Groupe Juste pour rire

Le FSTVL HaHaHa : Ça commence maintenant !

L’attente est maintenant terminée pour le Groupe Juste pour rire qui diffusera de jeudi à dimanche le tout premier FSTVL HaHaHa, un festival 100% numérique. Plus de 60 humoristes défileront sous les yeux des spectateurs à la maison, un rendez-vous humoristique qui promet dès 18h00.

Deux semaines après avoir dévoilé la programmation complète des humoristes qui seront en prestation du 28 au 31 mai, le Groupe Juste pour rire promet un spectacle à la hauteur des attentes des amateurs qui ne pourront évidemment pas se rendre en salle pour apprécier les soirées.

Une formule quelque peu différente pour les amateurs, mais l’on assure du côté du Groupe Juste pour rire que tous les pions sont en place pour offrir le meilleur contenu possible.

Programmation FSTVL
© Groupe Juste pour rire

Plus de 60 humoristes seront présents et tenteront de rendre ce spectacle de la fin de semaine un succès sur toute la ligne. Pour partir le tout en beauté, la première journée de ce festival numérique d’humour francophone, Charles Beauchesne ouvrira le bal avec son numéro personnel La Peste Noire, dès 18h00. Quelques instants après, David Beaucage, Danick Martineau et Kevin Raphael parleront en trio de sport avec leur sketch intitulé « Sports 40-taine ». Jean-Sébastien Girard et Les Grandes Crues suivront avec des prestations qui promettent, pour finalement clôturer cette soirée d’humour avec le numéro des Deux filles le soir, offert en duo par Mélanie Couture et Geneviève Gagnon. Des invités seront également de passage à travers les spectacles pour discuter avec les humoristes, dont l’ancien maire de Montréal, Denis Coderre, Alex Perron, Rosalie Vaillancourt, Jean-Thomas Jobin, Jean-François Mercier et plusieurs autres!

Sans l’ombre d’un doute, la programmation de ce soir mérite l’achat d’un billet, que vous pouvez d’ailleurs vous procurer via le site internet, en plus de voir l’intégralité des spectacles qui seront offerts en fin de semaine.

L’équipe de Projection Culturel a l’immense privilège de pouvoir être de la partie, dès ce soir, en assistant aux nombreuses prestations des humoristes québécois à l’œuvre et nous serons vos yeux et vos oreilles pour l’entièreté de l’événement. Au plaisir de vous y retrouver vous aussi!

Jean-Philippe Doucet

Oeuvrant dans le domaine sportif depuis maintenant plus de trois ans, Jean-Philippe tente de joindre sa passion des communications pour en faire profiter le domaine culturel ! En plus de son bagage dans le domaine sportif, Jean-Philippe est actuellement étudiant en sciences de la communication à l'université de Montréal et a un intérêt marqué pour le showbizz québécois.

Précédent

TVA dévoile sa programmation du dimanche pour l’automne

Musiparc : Vidéotron présente 100 spectacles musicaux durant l’été

Suivant