Le Festival Montebello RockFest en ligne

© Montebello Rockfest / Facebook
© Montebello Rockfest / Facebook

Le Festival Montebello RockFest en ligne

Le festival de musique Montebello Rockfest sera diffusé de manière virtuelle et proposera du contenu exclusif à ses participants du 19 au 21 juin prochain.

Contrairement aux autres festivals musicaux, le Montebello Rockfest aura toujours lieu cette année, mais plutôt de façon virtuelle pour les adeptes de rock, de métal et de punk. Effectivement, l’évènement s’est adapté aux conditions actuelles, et proposera une programmation unique au public. Il s’agira d’une reconstitution de plus de 50 heures de contenu jamais vu, basé sur les archives des 15 dernières éditions du festival. À travers plusieurs images et vidéos exclusives, les participants pourront revivre l’expérience comme s’ils y étaient réellement en voyant, notamment, les prestations de Blink-182, Ice ou Marilyn Manson.

« Ils pourront revivre en temps réel l’expérience unique et chaotique du festival mythique : le roadtrip vers Montebello, l’arrivée au camping, le party dans le village, les spectacles, les coups de soleil […] en criant ROCKFEST ! »

Alex Martel, fondateur du Montebello Rockfest

Alex Martel, fondateur du festival, invite les adeptes de rock à se rassembler — tout en respectant les deux mètres de distance — pour assister aux festivités en ligne. « Invite ta gang dans ta cour (à 2 mètres), puis sors la TV, le BBQ, et la tente ! Ce sera notre façon de fêter tous ensemble le RF cette année, tout en soutenant le festival pour revenir en force en 2021. », rajoute-t-il.

Pour assister au Montebello Rockfest, les festivaliers pourront se procurer — sur le site internet de l’évènement — le Passeport Weekend de trois jours au prix de 41,97 $ (67,22 $ pour la version VIP), ainsi que les billets journaliers pour le vendredi, le samedi ou le dimanche au coût de 23, 95 $. Une fois le billet acheté, le participant recevra un hyperlien non partageable le menant aux exclusivités. Puisque les places sont limitées, la vente des billets fonctionnera sous le système de premier arrivé, premier servi.

Charlotte Bastien

Étudiante en communication appliquée à l’Université de Sherbrooke, Charlotte est passionnée par le domaine depuis qu’elle est toute petite. Que ce soit au cinéma, à la télévision, au théâtre, en musique ou en littérature québécoise, elle a toujours une œuvre à proposer pour les intéressés.

Précédent

Une soirée en deux temps au FSTVL HaHaHa

Mathieu Dufour vole la vedette au FSTVL HaHaHa

Suivant