Le festival FAUV – L’humour à distance!

Mehdi Bousaidan
© Olivier Pontbriand / La Presse

Le festival FAUV – L’humour à distance!

Faisant front à la pandémie, les humoristes québécois se renouvellent en préparant un événement respectant la distanciation sociale : le festival FAUV. Il s’agit d’un spectacle dont les adeptes de l’humour pourront profiter à bord de leur véhicule.

À la manière des ciné-parcs, ce sont près de 500 places de stationnement qui seront disponibles sur le site du festival. Du 3 au 5 juillet prochain, l’entreprise Sportera chapeautera l’événement au profit de la fondation Les Impatients, défendant la cause des personnes atteintes de problèmes de santé mentale.

L’équipe du festival a annoncé que l’humoriste Mehdi Bousaidan assurera l’animation du spectacle. En ce qui concerne le reste de la programmation, ce sera présenté, tout comme le site web et le lieu du festival, au début du mois de juin. Pour le moment, une page internet est accessible, proposant, en s’inscrivant, un rabais sur les taxes lors de l’ouverture de la billetterie en ligne.

« Ça me manque vraiment de faire de la scène… Un show d’humour qui va avoir lieu dans des chars! 500 places seulement, les billets vont partir vite! »

se réjouit Mehdi Bousaidan, sur son compte Instagram

Depuis le début du confinement, le diplômé de l’école de l’humour est très actif sur les réseaux sociaux. Tentant de produire un maximum de contenu pour divertir ses fans en ces temps incertains, c’est avec fierté que Mehdi a annoncé, en story Instagram, qu’il animera le festival FAUV.

Alexis Thériault

Admis en sciences de la communication à l'Université de Montréal, Alexis tente de transmettre son intérêt pour l'écriture et sa fascination pour la culture québécoise à travers des textes journalistiques variés. Touche-à-tout, il ne rate pas une occasion de partager sa curiosité sans borne!

Précédent

Un nouveau roman dessiné signé Dany Laferrière sera publié en juin

Andréanne A. Malette livre une magnifique prestation à l’émission « Bonsoir bonsoir! »

Suivant