Le duo Fouki/Koriass sort un lapin de son chapeau!

Fouki et Koriass
© Félix Renaud | Fournie par Disques 7e ciel

Le duo Fouki/Koriass sort un lapin de son chapeau!

Les rappeurs Fouki et Koriass ont surpris leurs plus grands adeptes en annonçant, vendredi matin, la sortie d’un album-surprise intitulé Génies en Herbe. Cette collaboration entre les deux fidèles compagnons est disponible partout dès maintenant avec ses 14 titres.

À la surprise de tous, les rappeurs québécois Fouki, de son nom complet Léo Fougères, et le très connu Koriass, ont uni leur savoir-faire une fois de plus en sortant Génies en Herbe, un album de 14 chansons.

Après quelques collaborations ici et là au cours des dernières années, l’expérience de Koriass et la jeunesse de Fouki continuent à prendre de l’ampleur dans ce projet complet où les deux rappeurs peuvent démontrer leur plein potentiel musical.

« C’est un projet que je trouve emballant. Je ne m’étais jamais vraiment imaginé faire un album en duo avec quelqu’un. Un projet complet me semblait compliqué et possiblement conflictuel. Mais ça n’a vraiment pas été ça. Ça s’est vraiment fait naturellement, dans le plaisir et l’harmonie », a rapporté Koriass concernant l’album surprise

Terminé lors de la plus récente période de confinement, ce disque de 14 titres est possible grâce au travail collectif entre les deux rappeurs et les producteurs et beatmakers Ruffsound, RealMind, QuietMike et June Nawakii.

Plongés dans cette période plus difficile pour le monde culturel, Koriass et Fouki n’ont jamais eu l’hésitation d’attendre avant de lancer le produit final, jugeant que ce dernier devait être livré aux auditeurs, ne serait-ce que pour les divertir en ces temps plus ardus

« L’art fait du bien et met de la joie dans les vies, on en a besoin en général et plus particulièrement en ce moment »

Koriass

Pour admirer les prouesses des deux rappeurs québécois, n’hésitez pas à vous procurer le contenu audio sur les différentes plateformes musicales, pour avoir accès aux 14 chansons du duo. Voici la liste des différents morceaux disponibles sur l’album.

Crédit photo : DISQUES 7E CIEL

GÉNIES EN HERBE

1. Génies en Herbe (Prod. Pops, Ruffsound & QuietMike)

2. Bruit (Prod. Manifest, Pops, QuietMike & Ruffsound)

3. Herbogénistes (Prod. Ruffsound, QuietMike & Rousseau)

4. Bravo (Prod. QuietMike & Ruffsound)

5. Marée Haute (Prod. Ruffsound & QuietMike)

6. Bénis (Prod. Ruffsound & Jay Century)

7. Tout C’qui Faut (Prod. Ruffsound, QuietMike & Pops)

8. Figure Out (Prod. Ruffsound, QuietMike & Pops)

9. I.T.P.P.N.A. (Prod. Ruffsound)

10. Fait Chier (Prod. Ruffsound & June Nawakii)

11. Monstres (Prod. Ruffsound & A.C)

12. Dernier Drink (Prod. Ruffsound & June Nawakii)

13. Goéland (Prod. QuietMike &Ruffsound)

14. Bye (Prod. Ruffsound & RealMind)

Jean-Philippe Doucet

Oeuvrant dans le domaine sportif depuis maintenant plus de trois ans, Jean-Philippe tente de joindre sa passion des communications pour en faire profiter le domaine culturel ! En plus de son bagage dans le domaine sportif, Jean-Philippe est actuellement étudiant en sciences de la communication à l'université de Montréal et a un intérêt marqué pour le showbizz québécois.

Précédent

Un Québécois sur le plateau d’une série Netflix

Patrick Groulx fait un retour remarqué sur la scène musicale

Suivant