Lancement d’une série spéciale à l’émission L’heure du monde

Jean-Sébastien Bernatchez
© ICI PREMIÈRE / Radio-Canada

Lancement d’une série spéciale à l’émission L’heure du monde

Jean-Sébastien Bernatchez et son équipe sortiront du 4 au 8 mai à 18h00 une toute nouvelle série spéciale Parce qu’il y aura un après, qui vient se pencher sur ce qui attend la population québécoise après la COVID-19. Le tout sera disponible sur ICI PREMIÈRE ou sur l’application Radio-Canada dans le cadre de l’émission L’heure du monde.

La pandémie de la COVID-19 que confronte actuellement la population québécoise force aussi les animateurs de radio à adapter leur programmation, dans le but de couvrir de la meilleure façon possible la présente crise. Pour ce faire, Jean-Sébastien Bernatchez sera à l’animation d’une toute nouvelle série qui traitera de l’après de cette crise planétaire.

C’est via une série de cinq émissions complètes que l’émission traitera des répercussions de cette pandémie à travers les différents paliers de notre vie, que ce soit pour parler de santé, d’économie ou de comment cette crise va changer la relève de demain.

Pour rendre le tout possible, des intervenants vont interagir avec l’animateur, que ce soit sous forme d’entrevues ou encore de reportages auprès de gens habitant au pays ou à l’étranger.

Les rendez-vous ont déjà été fixés et les auditeurs pourront se mettre quelque chose sous la dent dès lundi, en revoyant les services de santé actuels.

Mardi et mercredi, l’animateur abordera avec ses complices une analyse poussée des répercussions en ce qui a trait aux conséquences économiques de la COVID-19. Pour conclure la semaine, Jean-Sébastien Bernatchez et son équipe analyseront les différents plans d’action de nos gouvernements (jeudi) et de la perspective de nos jeunes dans toute cette crise (vendredi).

Ne manquez pas cette série spéciale, toute désignée pour la situation actuelle, à l’heure du monde, du 4 au 8 mai à 18h00, sur les ondes d’ICI PREMIÈRE, à la radio ou encore sur l’application Radio-Canada OHdio.

Crédit photo : @ICI PREMIÈRE / Radio-Canada

Jean-Philippe Doucet

Oeuvrant dans le domaine sportif depuis maintenant plus de trois ans, Jean-Philippe tente de joindre sa passion des communications pour en faire profiter le domaine culturel ! En plus de son bagage dans le domaine sportif, Jean-Philippe est actuellement étudiant en sciences de la communication à l'université de Montréal et a un intérêt marqué pour le showbizz québécois.

Précédent

Guide de littérature québécoise pour vous évader durant le confinement

Premiers pas poétiques – Un évènement pour les jeunes écrivains

Suivant