Guylaine Tanguay, de retour plus Country que jamais

Guylaine Tanguay
© Karine Dufour / La Production Est Encore Jeune Inc.

Guylaine Tanguay, de retour plus Country que jamais

Après deux ans d’attente, l’interprète québécoise Guylaine Tanguay revient avec la sortie de son nouvel album Country. Une nouvelle qui a grandement réjoui ses admirateurs.

Le 15e album de sa carrière de musicienne est composée de 13 chansons qui vous permettent d’entrer dans l’ambiance estivale. Des morceaux entraînants qui concordent parfaitement avec son style habituel. On peut aussi remarquer une grande qualité sonore puisque la majorité de l’album a été réalisée à Nashville par Steve Mandiele.

Pour la création du projet, Guylaine Tanguay a étroitement collaboré avec Jonathan Godin qui l’a grandement aidé dans l’écriture de certains textes et dans la composition de la musique. En plus des chansons originales, Guylaine a également effectué plusieurs reprises et plusieurs collaborations; notamment le duo « Je crois en nous » avec Maxime Landry et le duo « I’m Your Mother » avec sa fille Mary-Pier.

Écoutez l’extrait « Allez venez danser » tiré de l’album ici:

L’album est disponible dès maintenant sur toutes les plateformes numériques. La chanteuse vous propose également de vous le procurer en version physique. Pour ce faire, vous pouvez acheter l’édition spéciale Country du magazine Écho Vedettes qui offre le duo exclusif: l’album et le magazine! Le tout offert dans les détaillants participants et à www.jemagazine.ca.

Jean-Sébastien Lecomte

Étudiant à HEC Montréal, Jean-Sébastien est d’abord et avant tout un passionné de l’industrie de la communication. Son attachement au monde culturel a débuté par son intérêt marqué pour le cinéma québécois. La carrière qu’il envisage alliance autant les affaires que le journalisme.

Précédent

Musiparc : Vidéotron présente 100 spectacles musicaux durant l’été

Le FSTVL HaHaHa : un format surprenant

Suivant