« En direct de l’univers » enregistre la meilleure cote d’écoute de son histoire

France Beaudoin
© ICI TÉLÉ / Radio-Canada

« En direct de l’univers » enregistre la meilleure cote d’écoute de son histoire

Samedi soir, les Québécois étaient rivés devant leurs écrans, alors que Radio-Canada présentait une édition spéciale « Fête des mères » de sa populaire émission En direct de l’univers. Ça a permis à l’émission d’attirer le plus grand public de son existence.

Comme l’indique un communiqué de presse émis par Radio-Canada, pas moins de 1 462 000 spectateurs étaient au rendez-vous pour voir France Beaudoin et son équipe souligner la fête des mères en grand sur les ondes d’ICI TÉLÉ et ICI MUSIQUE.

L’énorme casse-tête logistique que représentait l’émission a été surmonté avec brio, de manière à offrir un spectacle réconfortant à tous ceux et celles qui étaient au rendez-vous et qui avaient besoin de cette dose de douceur pendant la quarantaine.

« Un immense bravo et merci à tous les artistes et artisans qui ont rendu possible ces grands moments d’émotion partagés d’un bout à l’autre du pays. »

– Communiqué Radio-Canada

Entièrement composée de chansons demandées par le public, l’émission a attiré 165 000 personnes de plus que l’ancienne détentrice du record. Le spécial du 31 décembre 2018 avait rassemblé 1 297 000 auditeurs, selon les données collectées par Numéris.

William Thériault

Passionné d’écriture, il adore produire des textes journalistiques et rencontrer des artistes du milieu. En plus de superviser la production du contenu du site, il couvre avec précision l’actualité culturelle québécoise, tout en s’assurant de fournir le contenu le plus authentique possible aux lecteurs.

Précédent

Une chance qu’on s’a : un mélange de réconfort et de force

Luka Peroš : L’homme sous le masque de Marseille

Suivant