Crédit photo :

« En direct de l’univers » enregistre la meilleure cote d’écoute de son histoire

| | ,

Samedi soir, les Québécois étaient rivés devant leurs écrans, alors que Radio-Canada présentait une édition spéciale « Fête des mères » de sa populaire émission En direct de l’univers. Ça a permis à l’émission d’attirer le plus grand public de son existence.

Comme l’indique un communiqué de presse émis par Radio-Canada, pas moins de 1 462 000 spectateurs étaient au rendez-vous pour voir France Beaudoin et son équipe souligner la fête des mères en grand sur les ondes d’ICI TÉLÉ et ICI MUSIQUE.

L’énorme casse-tête logistique que représentait l’émission a été surmonté avec brio, de manière à offrir un spectacle réconfortant à tous ceux et celles qui étaient au rendez-vous et qui avaient besoin de cette dose de douceur pendant la quarantaine.

« Un immense bravo et merci à tous les artistes et artisans qui ont rendu possible ces grands moments d’émotion partagés d’un bout à l’autre du pays. »

Communiqué Radio-Canada

Entièrement composée de chansons demandées par le public, l’émission a attiré 165 000 personnes de plus que l’ancienne détentrice du record. Le spécial du 31 décembre 2018 avait rassemblé 1 297 000 auditeurs, selon les données collectées par Numéris.

William Thériault

William est un véritable passionné d'actualité et d'information. Rêveur se démenant au quotidien, il a le journalisme pour vocation. Couvrir la culture, c'est un moyen de sortir de sa zone de confort.

Précédent

Une chance qu’on s’a : un mélange de réconfort et de force

Luka Peroš : l’homme sous le masque de Marseille

Suivant