Dernier tour de piste pour le SHOW-rona Virus

Mathieu Dufour
© Bertexertier / Instagram de Mathieu Dufour

Dernier tour de piste pour le SHOW-rona Virus

Alors que plusieurs se sont servis du confinement pour se reposer, l’humoriste Mathieu Dufour n’a pas utilisé cette direction. Il s’est plutôt contenté de divertir d’arrache-pied des milliers de personnes avec plusieurs spectacles en direct sur sa page Instagram.

L’humoriste Mathieu Dufour frappait à la porte des humoristes les plus populaires du Québec avant le grand confinement. Bien sûr, il n’a pas laissé cette fameuse pandémie l’arrêter dans son élan. L’humoriste surnommé « Mathduff » a décidé d’offrir gratuitement à ses admirateurs des moments de divertissement en direct de sa page Instagram tous les soirs depuis le 11 mars.

Après avoir vu l’énorme engouement de ses différents spectacles de confinement, Mathieu Dufour lance officiellement le SHOW-rona Virus le 18 mars dernier. Tous les soirs à partir de 21 h, l’humoriste est en direct sur son compte Instagram avec des invités spéciaux. Il faut avouer que « Mathduff » s’est surpassé avec ses différents choix d’invités et qu’il a su divertir ses milliers d’admirateurs de plusieurs façons.

View this post on Instagram

Tous les soirs, 21h 🤟🏼

A post shared by Mathieu Dufour (@mathduff) on

Du nombre, on remarque différents noms connus comme Alicia Moffet, Véronique Cloutier ainsi que la vedette internationale Howie Mandel. Un des SHOW-rona Virus grandement apprécié par le public de Mathieu Dufour a été celui du 18 mars lorsque le Directeur de la santé publique Dr Horacio Arruda était l’un des invités.

Hier soir, soit le samedi 2 mai, l’humoriste a frappé un autre coup de circuit en invitant la populaire chanteuse Charlotte Cardin. Cette dernière a surpris tout le monde en interprétant ses plus grands classiques comme Dirty Dirty et Faufile en direct, s’accompagnant elle-même au piano.

Comme toute bonne chose à une fin, c’est ce soir qu’aura lieu le dernier SHOW-rona Virus de « Mathduff » dès 21 h sur sa page Instagram. N’hésitez pas à aller encourager l’humoriste québécois pour son dernier live, Mathieu Dufour devrait nous avoir concocté un dernier spectacle haut en couleurs pour clôturer cette belle aventure du SHOW-rona Virus.

Crédit photo : Instagram de Mathieu Dufour / bertexertier

Laurent Corbeil

Photographe indépendant, Laurent Corbeil est en pleine ascension dans le domaine de la photographie. Accrédité en tant que photographe indépendant pour la LHJMQ, Laurent s’intéresse à la culture, les sports et plusieurs autres domaines! Il transmet sa passion par la photo.

Précédent

Premiers pas poétiques – Un évènement pour les jeunes écrivains

Philippe Bond et ses remerciements

Suivant