Crédit photo :

Cœur de pirate chante la fête des Mères!

| | ,

La chanteuse Cœur de pirate et sa fille Romy ont harmonisé leur voix respective, samedi, pour chanter un merveilleux duo en l’honneur de la fête des Mères. Le tout a été rendu public via une publication sur le compte Instagram de la populaire chanteuse et coach de « La Voix ».

C’est loin de la scène de spectacle que Cœur de pirate a livré une performance unique avec sa jeune fille de sept ans, samedi après-midi, en reprenant la chanson « Thank U, Next » d’Ariana Grande.

Le tout a été conçu, dans le but de redonner le sourire à ses fans en ce temps de confinement, mais surtout pour rappeler à quel point la présence de nos mères dans nos vies est importante.

Pour accompagner la publication de cette performance musicale que vous pouvez écouter ci-dessous, l’artiste de renom a écrit directement à l’intention des mères : «Bonne fête des Mères. Romy m’a forcée à faire une reprise de « Thank U, Next » avec elle ».

Malgré le confinement, cette publication est une autre preuve que les artistes peuvent toujours avoir de l’influence sur leur communauté et que ceux-ci peuvent jouer un rôle clé dans cette bataille que vit la population québécoise actuellement.

Jean-Philippe Doucet

Oeuvrant dans le domaine sportif depuis maintenant plus de trois ans, Jean-Philippe tente de joindre sa passion des communications pour en faire profiter le domaine culturel ! En plus de son bagage dans le domaine sportif, Jean-Philippe est actuellement étudiant en sciences de la communication à l'université de Montréal et a un intérêt marqué pour le showbizz québécois.

Précédent

Yvon Deschamps en tête d’affiche des invités de TLMEP cette semaine

« Une chance qu’on s’a », c’est ce soir

Suivant